babababa_13 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Un coup oui....un coup non....un coup oui....un coup non Chez nous, on sait prendre des décisions fermes et définitives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Bayern Munich 2 - 2 Hambourg SV Match de merde pour le Bayern, offensivement ça passe, enfin ça ce voit qu'il y a pas Ribery et Toni, mais défensivement c'est mauvais! Il faut revoir tout ça. Très beau but de Shweini! Demain il y a le retour de la première league! Voici mes pronostics: Arsenal- West Bromwich Albion Everton- Blackburn Rovers Middlesbrough - Tottenham Hotspur Bolton Wanderers - Stoke City Hull City - Fulham West Ham Utd - Wigan Athletic Sunderland - Liverpool FC Chelsea - Portsmouth Aston Villa - Manchester City Manchester United - Newcastle United Modifié le 15 août 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Le retour de la 1ere league ! Sinon je voulais savoir le psg - bordeaux passe a la tv ? Sur canal ? Car je trouve rien, j'espere qu'il passe ! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 PSG - Bordeaux c'est sur Orange Foot Spéciale dédicace à steve austin 13 : Voirdufoot.com - Tout le foot qui passe à la télé ! Ce lien est le saint graal pour ceux qui veulent savoir quand passent les matches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Merci pour le lien. Orange foot c'est quoi ? :reflexiomo6: Aujourd'hui ya aucun match sur canal ? ! C'est koi le delire ! Degouté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 +1000000 mon leo ! je voulais maté tranquillement la 1ere league et quedal !! il on mit leur JO de merde ! avec des meufs plus stock que gattuso qui lance des poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) PSG - Bordeaux c'est sur Orange Foot Spéciale dédicace à steve austin 13 : Voirdufoot.com - Tout le foot qui passe à la télé ! Ce lien est le saint graal pour ceux qui veulent savoir quand passent les matches. lool, tu la garder ce lien génial:love:, sinon il y a l'Argentine qui joue contre les Pays Bas, match très plaisant à voir, Messi a fait une action personnelle. Dommage qu'il n'a pas une meilleur finition.... Modifié le 16 août 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bien sur steve que j'ai gardé le lien. Enfin je l'ai en tête et c'est bien pratique ^^ Sinon Nelio_21, Orange Foot c'est la chaîne sport de Orange. Canal n'a plus l'exclusivité pour cette saison. Orange a le lot du samedi soir. Ils peuvent choisir le match de leur choix programmé ce soir-là et le diffuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 ah ok merci baba, je suis degouté que canal est plus l'exclusivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 C'est vrai que c'est vraiment chiant pour le samedi soir. Surtout si ya un bon match. En plus c'est trop chiant pour avoir Orange Foot. Faut obligatoirement être abonné Orange Internet, banquer 10€ en plus pour la chaîne si bien sûr t'es dans une zone éligible.... Et ça, juste pour un match par semaine Après je sais pas si le reste du temps ya quelque chose d'intéressant mais ça fait vraiment cher pour ce que c'est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant