Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Non mais tous le secteur défensif a été inquietant, Cana, M'bami, Erbate, Hilton, Taiwo et Bonnart sont passé à coté de leur match. Je sais pas si le retour de Rodriguez va vraiment changé les choses sachant comme il commençait à prendre l'eau l'an dernier à cause de sa vitesse... faut penser un nouveau défenseur central et si possible du remplacement pour les lateraux parce qu'il y en a pas :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur central devrait être recruté normalement. Mais Givet doit partir dabord. Je me demande pourquoi, il n'est pas plus mauvais qu'Erbate visiblement :pff:

 

Les latéraux remplaçants on en a. Mais ce sont deux jeunes : Bocaly, qui peut évoluer latéral droit je crois, et Sabo, qui est latéral gauche de formation (il avait fait bonne impression lors d'Auxerre-OM en janvier 2008). C'est d'ailleurs un latéral droit "pas cher" que cherchent les dirigeants en ce moment. On parle de Jacobsen, international Danois, ou Coly, en fin de contrat avec Parme.

 

Mais avec la LDC je pensais que l'OM aurait au moins le pognon pour recruter mieux que ça quand même :reflexiomo6: On entendait dire Diouf que le club serait à l'aise financièrement, et pour le moment et ben Nasri a permis de payé Ben Arfa et Koné (environ, il fallait rajouter quelque millions je pense), mais j'ai du mal à croire que le club soit à sec quand même ! :shy2: J'espère que l'OM n'a pas abbatu toutes ses cartes et va nous recruter un défenseur central de classe internationale avant la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans leur projet, dans les interviews Diouf dit que le recrutement est fini... on est parti pour quelques moi à faire du bricolage derrière, c'est du gachis ! En plus les deux jeunes dont tu parles sont prêtés pour couronner le tout ! Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les 2 sont prêtés à Montpellier.

 

Sinon Rodriguez peut rendre des services mais je pense que maintenant si tu le fais jouer, c'est juste en dépannage, parce qu'il a déjà prouvé qu'en vitesse pure il se fait manger par les 3/4 des attaquants. Il arrive juste à compenser un peu par son placement, mais c'est pas toujours suffisant.... :drink:

 

Enfin bon moi je suis confiant sur Hilton. Après Erbate, je peux pas trop juger....

Il est inconnu du grand public. C'est pas sur quelques matches amicaux qu'on peut se faire une idée définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites confiance au temps et laissez en un peu à Hilton, c'est vraiment un très bon défenseur et quand il se sera mieux acclimaté et qu'il connaitra mieux ses coéquipiers, ça sera la classe, j'en suis convaincu :)

 

Hilton oui pour moi ça va vraiment être le patron de cette défense.

 

Déjà en match amical il a montré de très bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...