squall051 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 c'est vrai le pénalty est un peu litigieux, mais taiwo lui rentre quand même pas mal dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 c ets parce que tu regardes pas dans le bon angle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Petite déclaration de Dindane : Dindane: "J'ai eu ce que je voulais" Le 05/03/2007 à 10:10 Le buteur Lensois Aruna Dindane est revenu dans les colonnes de l'Equipe sur la faute de Taye Taiwo qui a amené le penalty sifflé par M. Bré : "Je connais bien les défenseurs de l’OM. Sur le penalty, je vois que Taiwo vient vers moi, j’essaie de mettre le ballon hors de portée et de frapper." Mais plus étonnant, Dindane reconnaît qu'il souhaitait avoir le penalty sur cette action : "Jai obtenu ce que je voulais, le penalty." M. Bré se serait-il laisser abuser ? Source : LePhocéen.fr ----- Enfin bon, je préfère être 8eme et en demi finale de CdF que 18eme et encore en course pour l'UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Pas mal les banderoles !!! J'ai bien aimé celle des supporters de l'OM au match AEK AThenes/¨PSG en coupe de l'UEFA, c'était le 14 Fevrier (St Valentin): "En ce jour de l'amour........ PARIS On t'encule" Ah ces Marseillais...... ils traversent l'Europe pour aller "supporter" Athènes qui joue contre un Club Francais en Coupe d'Europe.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Faut être maseillais pour dire qu'il y a pas péno franchement ... Tfaçon à jouer comme des merdes, vous pouviez pas gagner, j'espère qu'on va vous ridiculiser en CdF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ah ces Marseillais...... ils traversent l'Europe pour aller "supporter" Athènes qui joue contre un Club Francais en Coupe d'Europe.......... en meme temps y zon rien d autre a foutre... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 en meme temps y zon rien d autre a foutre... Ca c'est sûr !!! Et en plus Paris a gagné donc ils ont fait le voyage pour rien.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Allez l'OM, continuez comme ça et on pourra faire le classico en L2:D:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Allez l'OM, continuez comme ça et on pourra faire le classico en L2:D:lol: mdr ptetre bien finalement :lol: mais bon vous iniquité pas (les marseillais) ça va remonté tous seul enfin j'espère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Autant tout miser sur la Coupe de France maintenant. Mais ça va être chaud si on rencontre Monceaux les Mines en finale, on sera l'outsider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant