steve austin 13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Lol c'est vraie que bon avec le but de Trezeguet hier je dois pas me plaindre. Sinon Arsenal 1-0 Real Madrid, Nasri a mieux jouer qu'hier, c'est pour moi le meilleur match de l'émirate cup avec un super Adebayor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Hambourg remporte le tournoi contre toute attente, mais bon il était champion d'Allemagne en 2006-2007 c'est pas pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Lol c'est vraie que bon avec le but de Trezeguet hier je dois pas me plaindre. Sinon Arsenal 1-0 Real Madrid, Nasri a mieux jouer qu'hier, c'est pour moi le meilleur match de l'émirate cup avec un super Adebayor. C'est vrai que ce match était très plaisant. Et Arsenal vraiment très bons. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Putain mais quelle équipe de rêve! Pleins de jeunes talents!!! Il vont faire mal bientôt si ils arrivent à conserver leurs joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Le problème d'Arsenal c'est de réussir à être constant sur une saison entière. Mais ils ont vraiment une génération extraordinaire. Comme tous les ans quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 tin tres bon match de arsenal , ca promet cette saison . superbe performance de Chelsea avec un quadrupler de anelka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Salut! C'est pour dire que demain il y a la ligue 1 qui commence, ENFIN:D!! Voici mes pronos: Samedi 9 août 2008: Rennes - Marseille Le Mans - Lorient Auxerre - Nantes Monaco - Paris-SG Valenciennes - Saint-Etienne Bordeaux - Caen Nancy - Lille Le Havre - Nice Sochaux - Grenoble dimanche 10 août 2008: Lyon - Toulouse Voilà, en gras c'est les équipes que je voit gagner. J'ai hâte de voir cette nouvelle ligue 1 qui va surement être plus passionnante que les précédente, et une 1ère place qui sera enfin très dur à obtenir pour Lyon, bref cette année la ligue 1 sera très relever. Modifié le 9 août 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ALLEZ L'HOEME !!!!! Bon allez voici mes pronos: Rennes - Marseille Le Mans - Lorient Auxerre - Nantes Monaco - Paris-SG Valenciennes - Saint-Etienne Bordeaux - Caen Nancy - Lille Le Havre - Nice Sochaux - Grenoble Lyon - Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Moi je vois 1-1 pour Rennes-OM, voir même une victoire Rennaise. L'OM démarre mal ses championnats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ben justement c'est l'occasion de changer ça. Ils ont tout fait pour ça. Mais dis moi omcyril quand tu vas aller au canada, tu pourras pas voir les matches de l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant