oMc Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Real - Hambourg : 1-0 à la mi-temps, match agréable à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Real - Hambourg : 1-0 à la mi-temps, match agréable à regarder Ouais ça va. Mais pas transcendant non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 1-0 pour la Juve à la mi-temps, but hors jeu... putain dommage qu'il ont accorder le but:cry:! Sinon les jeunes d'Arsenal m'impressionnent vraiment, mais bon les joueurs de la Juventus sont très très fatiguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bon j'ai regardé que 5min de Bordeaux-Lyon, j'ai vu un péno flagrant non accordé pour Bordeaux, ça m'a écœuré d'entrée Il va être beau le championnat cette année encore niveau arbitrage :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 J'avoue sur cette action c'était.... HALLUCINANT :hein: Et finalement j'ai regardé ce match et pas Arsenal. C'est quoi le score final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bordeaux-Lyon, je regarde même pas la:snif:, le score finale c'est 1-0 pour la Juventus:D. Mais bon but hors jeu de Trezeguet! La défense de la Juve a était très bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ouais je l'ai vu le but de Trezeguet sur le coup franc de Iaquinta. Sinon là je viens de lire que Liverpool s'était imposé 4-0 face au Rangers avec notamment un but de Ngog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 La Juve a été soporifique dans son jeu j'ai trouvé. C'est quoi la différence entre Amauri, Trezeguet et Iaquinta... Trois attaquants certes bon finisseurs mais niveau beauté du jeu...moué on repassera. Mis à part leur deux buts hors jeu pas grand chose à se mettre sous la dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Amauri pas beau à voir jouer? Non mais ne le juge pas sur ce match, il était très fatiguer.... Et il n'a pas du tout le même type de jeu que Trezeguet, c'est un joueur technique qui est capable de dribbler et qui a un très bon jeu de tête. Voici un de ses plus beau but pour te montrer qu'il est technique: YouTube - Fiorentina v Palermo Amauri second goal Après Iaquinta aussi il n'a rien fait du tout ce match.... Il était fatiguer. Et bon tu dois aussi savoir que les italiens souffre plus que les anglais, espagnols et allemands au début de la saison. Modifié le 2 août 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bon, MILAN AC - CHELSEA, ça a apparemment été un massacre. J'ai pas vu le match, mais 5-0 pour Chelsea avec un quadruplé de Nicolas Anelka, ça fait mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant