Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

lol, bas ya ceara surtout moi qui m'inquiete ! :cry:

 

Sinon je viens de voir ça : Le PSG gracié de la Coupe ?

Wouhou on va pouvoir defendre notre titre peut etre, j'espere car ce n'est pas la faute du club mais des supporters !

Modifié par Nelio_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a confirmé sur son site officiel la signature de l'attaquant de Tottenham Robbie Keane (28 ans, 36 matchs de Premier League en 2007/2008, 15 buts). Comme prévu, le buteur irlandais s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec les Reds. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé mais devrait être de l'ordre de 22,7 millions d'euros. (Par Yann Riou)

 

Bonne recrue pour les Reds. Reste à savoir si Benitez va l'aligner avec Torres.

Sinon Muntari a signer à l'Inter.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réintégration en Coupe de la Ligue (pour le moment) pour le PSG :nah:

 

Le bureau du conseil fédéral, réuni mardi en urgence, n'a pas accepté de réintégrer le Paris-SG pour la Coupe de la Ligue 2008-09. Il refuse ainsi la proposition du CNOSF, qui avait suggéré, lundi, de remplacer l'exclusion du PSG par un match à huis clos en L1, à choisir parmi les six premières journées. Le comité olympique avait estimé que cette sanction, prise après le déploiement de la banderole anti-Ch'tis en finale contre Lens (2-1), en mars dernier, était trop sévère.

 

La FFF ne fait ici que confirmer une deuxième fois la décision prise en première instance par la commission de discipline de la Ligue, confirmée ensuite par la commission supérieure d'appel de la Fédération. La réunion en urgence du bureau du conseil fédéral avait été demandée lundi par Frédéric Thiriez, le président de la LFP, qui avait besoin de connaître avec précision le plateau de la Coupe de la Ligue 2008-2009, dont le tirage au sort est prévu cette semaine.

 

Ca aurait rimé à quoi de revenir deux mois après sur cette décision...du genre "ah ben non en fait, on s'en fout, c'était pas si grave, c'est pardonné" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...