babababa_13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca m'étonnerait qu'il ait été recruté en temps que 3ème attaquant. Il a juste été recruté parce qu'il apparaît comme ayant un gros potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouais c'est ça que je me disais aussi lol^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouais il va juste être là-bas en post-formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 messi a marqué un triplé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Pas mauvais ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Le psg veux Kezman et ou Saha, j'esper on va faire signer les deux ! Car 3 millions pour l'un et 2 pour l'autre ça vaut largement le coup. Finalement j'adore ce president du psg lol, car il promet des joueurs et les signe ! Il a parler de Nesta pour 2009 lol j'aimerais tellement (mais la je pense c'est plus un reve mais qui c'est car paris est magique !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est vrai que le recrutement du PSG est pas mal par contre pour Nesta là c'est vraiment rêver éveillé. Il viendra jamais au PSG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Le psg veux Kezman et ou Saha, j'esper on va faire signer les deux ! Car 3 millions pour l'un et 2 pour l'autre ça vaut largement le coup. Finalement j'adore ce president du psg lol, car il promet des joueurs et les signe ! Il a parler de Nesta pour 2009 lol j'aimerais tellement (mais la je pense c'est plus un reve mais qui c'est car paris est magique !) sa sera génial de prendre les 2 ! mais bon un sa sera deja pas mal j'ai lus dans un article que c'est claude maké qui souhaitais sa venu donc si il met un peut de pression du coté des dirigeants et qu'il touche 2 mots a saha on a de grande chance de le voir débarquer chez nous ! se qui a vraiment changer depuis c'est année c'est que nos joueur et nos dirigeants on de l'influence et des relations qui peuvent faire changer la donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Au fait Mendy a jouer en Angleterre et il as marquer les esprit mdr Football - MAXIFOOT : Mendy a marqué les esprits Il a fait deux penaltie et a raté un lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Au fait Mendy a jouer en Angleterre et il as marquer les esprit mdr Football - MAXIFOOT : Mendy a marqué les esprits Il a fait deux penaltie et a raté un lol C'est pas bien de se moquer de ses anciens joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant