Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Moi je pensse que Kalou devrait plus joué, il fait rien a part raté plein d'occasion !

 

Rothen j'ai aimé sa reaction au micro des journalistes.

 

Il faut que Pauleta revienne en forme et plante des but contre Auxerre aussi, et la coupe uefa, bas on va etre eliminé c'est sur maintenant, Le Guen va surrement mettre un equipe B, deja avec la A on perd lol.

 

c'est vrai que kalou n'est pas en forme actuellement, dommage que rodriguez se soit de nouveau bléssé car c'est avec des joueurs comme lui qu'on peut s'en sortir.

 

sinon le retour de gallardo va nous faire un bien fou car sans gallardo le psg n'est plus le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils lacheront pas l'UEFA, je sens qu'ils peuvent faire quelquechose, et puis de toute façon ça servirait pas à grand chose maintenant de faire l'impasse sur ce match, c'était vraiment ridicule d'entendre "la coupe de france on s'en fou, ce qui compte c'est le maintien" ou "mieux vaut perdre à sochaux et gagner à sedan", voyez le résultat, c'est vraiment se la jouer petit bras et un bon moyen de se foutre dans la m...

Maintenant faut oublier tout et battre Benfica puis Auxerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, dans ce topic on rigole bien avec nos club, ya qu'avec Lyon ou on rigole jamais, non il gagne toujours :fonsde: mais a SE, les supporter avais des pancarte d'animaux, genre un zebre govou, un cerf malouda lol les fou, ca se fait pas, et il avais marqué la chasse est ouverte chez pas si vous avez vu.

 

Et aussi l'enguelade entre l'entraineur de Nice et Vahirua, il le fait entré puis sortir apres il s'insulte les deux, je sais pas pourquoi, il lui jette son maillot par terre meme, mais apres il s'excuse trop drole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la periode qui ma bien fais rire au psg c est celle avec fabrice fiorese...

 

il y avait des pancartes bien croustillante!

 

 

 

 

 

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/0405/ph08_om/Messages2.JPG

 

 

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/0405/ph08_om/Messages3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...