babababa_13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Dans tous les cas ça prendra du temps pour qu'il revienne à son meilleur niveau. Ca arrivera pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouais tant mieux lol^^, ils ont mis combien pour Roonie? 15 000 000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est pas évoqué donc j'en sais rien pour le moment. Mais 15M€ c'est le minimum ça c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok merci, maintenant ils faut qu'ils recrutent un buteur. La série A va redevenir le championnat le plus passionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Enfin j'attends de voir pour pouvoir véritablement juger. Ya tellement de bombes qui se sont transformées en pétards mouillés en changeant de club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Signature de Guirane N'Daw pour 4 ans, international Sénégalais de 24 ans On peut considérer que le recrutement du FCN de cette année, est complet. En plus d'être intelligent, et peu onéreux, Nantes a eu tous les joueurs désiré. On s'est trouvé des hommes d'experience (1 par ligne) pour encadrer la jeunesse montante. Ca fait plaiiiiiiiiiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 J'avoue ils recrutent bien quand même. Klasnic et N'daw sont vraiment à mon goût de très bonnes recrues. Koné lui devrait bien aller à Marseille. La situation se serait bien décantée entre l'OM et Nice, et chacun aurait fait les efforts nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci (ué je le prend pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci (ué je le prend pour moi ) De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouaip, joli recrutement du FC Nantes cette saison Klasnic c'est du tout bon, je ne connais pas trop les autres mais je ne demande qu'à voir. J'espère que Kita fera mieux que quand il était à Lausanne Sinon, Lichtsteiner (Lille) va jouer à la Lazio. Et Hleb passe de Arsenal à Barcelone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant