LeonZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 L'info est bel et bien confirmée par diverses sources de presse. Maintenant je parierais bien que Hatem nous plante quelques buts contre Lyon:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 L'info est bel et bien confirmée par diverses sources de presse. Maintenant je parierais bien que Hatem nous plante quelques buts contre Lyon:bedo: De toute façon avec le potentiel et les qualités qu'il a il nous fera quelques petits trucs dont il a le secret ^^ En plus avec Gerets comme coach, il ne peut que progresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Hole Ass comme c'est bien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon, c'est officiel le conseil fédéral (de mes deux) a maintenu raymond Domenech dans ses fonctions. Tout le laissait présentir ces derniers jours et c'est maintenant officiel.... Ca me gonfle mais à un point..... PS: ça m'a pas empêché de m'acheter un maillot de l'EDF soldé à 25€ ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 *part se suicider* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 *part se suicider* :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 *suis OMcyril* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 *suis OMcyril* 271 suicides ont eu lieu aujourd'hui entre 13h et 14h un peu partout en France. Il semble que ce soit le fait d'opposants à Raymond Domenech appartenant à la secte Metafoot. :fuck: :fuck: :bedo: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Yes, Domenech maintenu, ça veux dire l'équipe de France qui continue à perdre ! Merci la FFF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Yes, Domenech maintenu, ça veux dire l'équipe de France qui continue à perdre ! Merci la FFF ! loooooool c'est clair mdr:D:D:D! Quelle erreur de laisser Domenech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant