steve austin 13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bon mais je suis tout seul ici ou quoi ? Allez, Deco rejoint son sélectionneur à Chelsea. Il a signé aujourd'hui. PS: le championnat espagnol c'est diffusé sur quelle chaine ? Le championnat Espagnol passe sur canal+sport, sport+ et heuu canal+ je croie^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ok merci. Ya beaucoup de matches sur Sport+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Non rarement, je regarde les matches depuis environ 6 semaines et il me semble qu'il y a eu que Real - Barça et 2 matches de Chelsea^^. Il montre souvent des rediffusions juste 1h après le match. Beaucoup de rediffusions du championnat Espagnol lol^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ouais c'est pas intéressant quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'espère que vous êtes prêts, pour 2 ans de plus, parce que jeudi notre Raymond sera sans doute reconduit, peut être même à l'unanimité par le conseil fédéral, comme je m'y attendais depuis le début! Et la commission juridique de la ligue est en ce moment même en train de mettre au clair l'affaire Ben Arfa, en présence des diverses parties, Diouf, Ben Arfa et Aulas qui passe quand même pour le pauv'type de service pendant ces transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais j'espère que Aulas va bien se faire *iquer. Il m'énerve, mais à un point...... Au sinon, c'est officiel, Daniel Alves s'est engagé pour 4 ans avec le FC Barcelone, et ce, pour une somme avoisinant les 30M€. Et je viens de voir un truc hallucinant. En Pologne, un système de corruption a été découvert et 4 clubs de première division ont été relégué. Ouïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Marseille : Ben Arfa jouera à Marseille Le milieu offensif international français de l'Olympique Lyonnais, Hatem Ben Arfa évoluera bien sous les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. La commission juridique de la LFP, réunie lundi soir à Paris, a tranché en faveur de l’Olympique de Marseille concernant le transfert du milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa. L’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine portera bien les couleurs phocéennes la saison prochaine. Pour rappel, Hatem Ben Arfa a signé un contrat de quatre ans avec le club du président Pape Diouf. Source: Football365.fr YYYEEESSSS !!!!!! Dans ta face "Hole Ass" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 putain comment sa fait plaisir cette nouvelle bababababababababababa_13 bien fait pour sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Source: Football365.fr YYYEEESSSS !!!!!! Dans ta face "Hole Ass" :lol::lol:aaaaaahahahahahahaha:lol::lol: Alors là jamais pensé!! Facile, mais excellentissime!!!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais dans sa face. PS: ya beaucoup de "b" et de "a" dans mon pseudo mais pas autant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant