oMc Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 LoL C'est tordant... Paris en L2... Mais non...descendez pas les gars ! L'OM va se faire chier sans le PSG !!! lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ouais une défaite lourde de conséquence car on remet sedan dans la course au maintien, va falloir sa battre jusqu'au bout. allez paris !!!!!!!!!!!! t'inquiete pas omcyril même si on descend l'om se fera pas chié car ya encore pas mal de monde devant eux allez lens !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 PARIS en L2 ... marseil-psg c`est fini pour 2008 ... sur ce aler lensss et dindane va mettre un triple a carasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pas de soucis, au pire Marseille se fera éliminer par Paris l'an prochain en coupe de france ou ligue comme d'hab:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 et puis en "creusant" un peu , je sus sur que l on trouvera quelques scandales pour faire venir l' OM et kachkar avec nous............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 au ! le mauvais joueur marseille et les histoires bizares c`est fini je croi (enfin je croi) mais je pnse que paris va remonter tous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 vous inquiter pas les gars le new derby sera istre-psg :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 lol genix1, et en match de L2 on peut faire confiance aux supporters de l'om ils connaissent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Moi je pensse que Kalou devrait plus joué, il fait rien a part raté plein d'occasion ! Rothen j'ai aimé sa reaction au micro des journalistes. Il faut que Pauleta revienne en forme et plante des but contre Auxerre aussi, et la coupe uefa, bas on va etre eliminé c'est sur maintenant, Le Guen va surrement mettre un equipe B, deja avec la A on perd lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 depuis le debut de la saison le PSG est réellement lamentable, mis a part quelques sursauts, leurs niveau de jeu est vraiment faible! mais soyons serieux, le club de la capitale, Le PSG n'a pas le droit de descendre en L2, c'est impenssable (meme si je n'ai pas du tout le psg!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant