Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Marseille : Ben Arfa confiant

 

Hatem Ben Arfa a donné sa première interview sur le site de l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain se montre confiant sur son avenir marseillais malgré la volonté du président Aulas de ne pas lâcher.

Hatem Ben Arfa ne voit pas d’autres alternatives que celle de porter le maillot marseillais la saison prochaine et ce malgré les derniers rebondissements de son transfert vers Marseille. « J’ai signé à l’Olympique de Marseille et je suis très content d’avoir signé ici, a-t-il décalré sur le site du club marseillais (OM.net | Site officiel de l'Olympique de Marseille). Ma position est claire : je sais que, quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon. Quoiqu’il puisse se dire, je suis ici. »

 

L’international français se montre très confiant sur son avenir dans la cité phocéenne. « Je le vis très sereinement. Je sais que le club de l’OM et moi-même, nous avons une idée et on n’en changera pas. On a signé un contrat et c’est fait. » Il a d’ailleurs déjà visiter la ville et semble bien s’y sentir. « J’ai déjà eu l’occasion de visiter un peu la ville. Déjà, il fait très chaud et c’est une bonne chose pour moi. C’est une belle ville, le centre d’entraînement est très beau et j’espère effectuer mon premier entraînement le plus rapidement possible pour m’intégrer avec le groupe. Je suis très pressé de les rencontrer. » Ben Arfa est confiant même si pour le moment, tout reste à faire.

 

 

Source: Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Veloso je l'ai vu joué l'an dernier à l'Euro espoirs (diffusé sur W9 ^^) et très franchement il est très prometteur.

 

Il était aussi dans les petits papiers de Ferguson pendant un temps.

 

Il est très technique et ratisse pas mal de ballon. Il a aussi un bon physique et un gros abattage.

Bref, il ne passe généralement pas inaperçu ^^

 

Ok merci mais bon je préfère prendre Xabi Alonso car on n'a déjà Sissoko pour faire le ménage au milieu^^, et Xabi pour relancer avec ses passes sa serait cool^^. Enfin au verra ça car l'euro est terminer.:shy2:

 

Sinon bien parler Hatem:love:! J'espère qu'il va nous montrer toutes ses qualités avec l'OM et faire regretter Aulas et Lyon!:D

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso a aussi un bon jeu long.

 

Je me souviens de quelques transversales de toute beauté ^^ :love:

Et point qui peut avoir son importance, c'est un gaucher.

 

 

Sinon question qui n'a rien à voir, les matches des championnats étrangers seront principalement diffusés sur quelles chaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...