Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Après avoir pris conaissance du communiqué de l'Olympique Lyonnais concernant Hatem Ben Arfa, Pape Diouf n'apprécie pas trop l'attitude du club. Alors que les deux clubs étaient d'accord pour un transfert de 12 millions d'euros, Jean Michel Aulas à annoncé qu'il ne partira pas à Marseille, il s'agirait d'un problème entre le joueur et le club Lyonnais. Pape Diouf affirme que le joueur sera bien à l'entraînement dès le 1er juillet

"J'ai pris connaissance avec stupeur du communiqué de l'OL. Les arguments utilisés pour revenir sur un engagement dûment pris avec l'OM sont misérables. Ils illustrent la manière dont la morale est interprétée par le président de Lyon. Il suffit de s'adresser au président de la LFP, Frédéric Thiriez, pour savoir où se situe la vérité. Il reviendra à la LFP et à sa commission juridique de trancher le litige et de situer les responsabilités. Contractuellement, il sera salarié de l'OM à partir du 1er juillet et de ce fait, nous l'attendons à l'entraînement dès mardi matin"

 

 

 

Source : La provence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas du tout fan de l'OM, mais là c'est pire que tout parce que dans cette histoire, ils sont réglo quoi.

Et c'est proprement scandaleux l'attitude de Lyon envers Ben Arfa, ils ont déjà foutu en l'air le début de sa carrière, et ils sont en train de pourrir sa suite.

 

J'espère juste que le transfert se fera et que Ben Arfa les massacrera lors de leurs rencontres en L1, voir en coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait chier ce Aulas de mes couilles.... Enfin j'espère que Ben Arfa viendra à l'om.

Sinon la Juventus serait très proche de faire signer Miguel Veloso. Honnêtement je ne le connais pas mais il doit être très fort vue que Arsenal et le Milan veulent aussi le faire signer.:bedo:

 

Miguel Veloso je l'ai vu joué l'an dernier à l'Euro espoirs (diffusé sur W9 ^^) et très franchement il est très prometteur.

 

Il était aussi dans les petits papiers de Ferguson pendant un temps.

 

Il est très technique et ratisse pas mal de ballon. Il a aussi un bon physique et un gros abattage.

Bref, il ne passe généralement pas inaperçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...