babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ils ne jouent en effet pas du même côté..... Et apparemment pour Baky Koné à l'OM, ça coince sérieusement. Les dirigeants des deux clubs campent sur leurs positions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je pense que ce que voulait dire DMC3 c'est que, avec une recrue offensive comme Ben Arfa, ce n'est pas la priorité de faire venir Giuly à l'OM, et ce ne serait pas le meilleur choix de carrière non plus pour Giuly, faut pas oublier Valbuena. J'ai trouvé un extrait d'article paru après la défaite de la France contre l'Italie:DD Qu'est ce qui lui est passé par la tête ? Après un tel acte (irréfléchi ?) de la part du sélectionneur, on se demande forcément comment Estelle Denis a bien pu réagir. D'après Thierry Roland, son collègue de travail sur M6, la belle n'a que moyennement apprécié. « Je l'ai eu seulement au téléphone en coup de vent. Elle disait "c'est invraisemblable ! Qu'est ce qui lui est passé par la tête?" Estelle n'aime pas du tout exposer sa vie privée. » Pierre Menès, quant à lui, a tenu à rendre un hommage soutenu à la compagne de Raymond Domenech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Il est complètement à la ramasse ce mec de toute façon..... Sinon, Donadoni a été démis de ses fonctions en faveur de Marcello Lippi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 MAAAAAAAAAAARRRRRRRRRCEEEEEEEELLOOOOOOOOOO LIPPPPPPPPIIIIIIIIIII IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'attendais ta réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Franchement maintenant j'aimerais que notre Raymond reste en fonction, histoire qu'on continue à se marrer et qu'on voie fleurir des parodies et sketchs à la Daniel Trezeguet un peu partout:D Mais le pire c'est que j'ai envie de lui faire confiance, est ce que je me suis laissé attendrir par notre selectionneur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 looool^^, putain mais comme je suis content, franchement je m'attendais pas trop à sont retour! C'est un homme courageux, parce que franchement peu d'entraineur ferait leur retour juste après avoir gagner le mondial... Mais bon c'est Marcelo Lippi, j'espère que Del Piero restera^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Franchement maintenant j'aimerais que notre Raymond reste en fonction, histoire qu'on continue à se marrer et qu'on voie fleurir des parodies et sketchs à la Daniel Trezeguet un peu partout:D Mais le pire c'est que j'ai envie de lui faire confiance, est ce que je me suis laissé attendrir par notre selectionneur??? T'es fou ou quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Si Raymond reste l'entraineur de la France, je suis dans mes putains de rêve:love:! Non franchement si il part il va nous manquer avec ses conneries:rox:! Mais bon, LIPPPPPPPIIIII IS BACK!!!!! En route pour le mondial 2010:D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Non mais voilà, Donadoni ils ont pas hésité à le virer super vite après ce quart. Faut faire pareil avec Domenech. Il ne vaut rien. Il ne sait pas coacher. Ses choix sont douteux. Bref, il a rien d'un mec qui doit être à la tête d'une selection..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant