babababa_13 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'est vrai que son profil parait fait pour l'Angleterre, mais Barcelone et son jeu basé sur la possession de balle pourrait aussi lui convenir très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est fait pour Ben Arfa à l'OM officiellement. Argh, j'aime pas l'OM mais j'aime bien Ben Arfa:grr: Bon ben allez Ben Arfa, et au chiot l'OM:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 YYYYYYEEEEEEESSSSSSS !!!! Oui je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est une très bonne recrue pour l'OM, j'espère qu'il va bien s'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je pense que Gerets saura exploiter son talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 bon ba sa y est c'est officiel thuram signe 1 ans avec 1 ans en option en plus au psg guily devrait suivre aussi très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 espérons pour giuly car marseille serai dessus aussi, mais je pense qu'il va venir à paris pour être près d'estelle denis (ah les rumeurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Tout ce qui est sur avec Giuly, c'est qu'il devrait regagner la France. Après..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 le president du psg veu refaire la doublette rothen giuly en plus avec l'arrivé de tutu je comprendrais pas qu'il aille a l'om a moins d'etre con si bien l'om ils ont eu ben arfa donc plus besoin de giu giu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 le president du psg veu refaire la doublette rothen giuly en plus avec l'arrivé de tutu je comprendrais pas qu'il aille a l'om a moins d'etre con si bien l'om ils ont eu ben arfa donc plus besoin de giu giu Ben Arfa joue en attaque ou sur le flanc gauche, meneur axial à la limite, mais Giuly c'est un ailier droit pur, rien à voir avec Ben Arfa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant