DazZ Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Tu m'étonnes, c'est pas comme si il était cramé le Maké Dommage pour le PSG, tant mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'est clair qu'il est impressionnant pour son âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Info Transferts: Comme prévu, Samir Nasri a signé un contrat de 4 ans en faveur d'Arsenal. De même, Romaric a signé pour 5 ans en faveur du FC Séville. L'opération tournerait aux alentours de 8M€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) rumeur : ben arfa c'est loin d'être fait a marseille aulas et pape diouf ne se sont pas entendu sur le transfert et l'as roma et maintenant arsenal ( si il vende adebayore ) serait sur les rang on parle de 15 a 20 millions d'euro psg : bodmer intéresserai fortement le psg source rmc nice : carasso serait tous proche d'après un site espagnol psg: kameni intéresserai le psg en vu d'un depart de lendreau ( nantes ? ) real : le real serait pret a deboursé 100 millions d'euro !! pour c.ronaldo ou 20 millions + robinho + shneider Modifié le 23 juin 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 rumeur : ben arfa c'est loin d'être fait a marseille aulas et pape diouf ne se sont pas entendu sur le transfert et l'as roma et maintenant arsenal ( si il vende adebayore ) serait sur les rang on parle de 15 a 20 millions d'euro psg : bodmer intéresserai fortement le psg et vis vers sa source rmc nice : carasso serait tous proche d'après un site espagnol psg: kameni intéresserai le psg en vu d'un depart de lendreau ( nantes ? ) real : le real serait pret a deboursé 100 millions d'euro !! pour c.ronaldo ou 20 millions + robinho + shneider C'est vice-versa. (j'en ai chié pour comprendre ) Bon au sinon, pour Ben Arfa et Bodmer, ça m'étonnerais pas tant que ça. Mais pour Carasso, j'y crois pas du tout parce que je crois que le président Cohen a dit qu'il abandonnait cette piste et que le but niçois serait confié à Letizi. Kameni c'est évoqué, mais bon j'ai un peu de mal à y croire Et pour ce qui est de Ronaldo, le real est de toute façon prêt à tout pour le faire venir, mais échanger Sneijder serait à mon goût une énorme erreur. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 ben arfa et bodmer au psg sa serai mieux pour moi enfin de vrai joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Enfin Ben Arfa ira pas au PSG donc le problème se pose même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) rumeur : ben arfa c'est loin d'être fait a marseille aulas et pape diouf ne se sont pas entendu sur le transfert et l'as roma et maintenant arsenal ( si il vende adebayore ) serait sur les rang on parle de 15 a 20 millions d'euro psg : bodmer intéresserai fortement le psg source rmc nice : carasso serait tous proche d'après un site espagnol psg: kameni intéresserai le psg en vu d'un depart de lendreau ( nantes ? ) real : le real serait pret a deboursé 100 millions d'euro !! pour c.ronaldo ou 20 millions + robinho + shneider Sérieux pour Shneider+ Robinho?! Robinho ok mais Shneider pour Ronaldo?! Putin mais faut pas abuser!!!! Sinon Arshavin aimerait rejoindre le Barça, Messi et Arshavin au Barça:hein:! Si il vient les défenses adverses vont souffrir! Modifié le 23 juin 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 J'avoue que Messi côté droit et Arshavin côté gauche, ça devrait repiquer sérieusement dans l'axe et marquer souvent. Mais bon comme toujours, j'attends de voir. La Russie et l'Espagne c'est pas pareil ^^ Il va devoir sérieusement s'acclimater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 arshavin je le vois plus a arsenal , sinon le real fait une Put*n d'erreur si il echanges robinho et shneider pour C.Grocinemaldo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant