pauleta31 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Celui avec le rose est magique :lol: Sinon j'aime beaucoup les 2 maillots de Valence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merde Alino t'avais raison, la Juventus va prendre le maillot "fiat" a domicile:cry:! C'est une honte!:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Mais lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 lol non sérieux c'est CATASTROPHIQUE! Quand je voit le maillot de Valence... :triste:! J'espère que le 2ème maillot va rattraper.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Pareil il va être encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAH vous voyez, le réglement : c'est l'arbitre qui choisi le but où seront tirés les péno!! Donc c'était ce qui s'est passé en finale de C1. J'avais raison. Source : 100%foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Non c'est des conneries car la Juventus doit changer de maillot et elle gardera toujours le même sponsor.... Putin c'est un enfoiré le mec qui a dit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAH vous voyez, le réglement : c'est l'arbitre qui choisi le but où seront tirés les péno!! Donc c'était ce qui s'est passé en finale de C1. J'avais raison. Source : 100%foot Et ils ont aussi dit pendant le match qu'il ne faisait généralement ça que s'il estime qu'un côté est préférable à l'autre par rapport à "l'excitation des supporters", afin d'assurer au mieux l'intégrité des joueurs. Mais c'est vrai qu'il n'y avait certainement pas eu de toss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Merde Alino t'avais raison, la Juventus va prendre le maillot "fiat" a domicile:cry:! C'est une honte!:cry: donc la rumeur etait bien vrai :pasmafaufe8: sa sert a sa aussi une tourner d'été a montré le new maillots pour mieu le vendre !! lool fiat !!! c'est horrible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bon petit passage pour dire que Yohan Gouffran devrait s'engager avec les girondins de Bordeaux. Seuls quelques détails sont encore à régler entre les 2 clubs. Ben Arfa visite des maisons dans les alentours de Marseille. De là à dire que Ben Arfa va s'engager avec l'OM, ya pas grand chose Et pour le cas de Makelele au PSG, la piste semble s'assombrir. En effet, Makelele aurait opté pour la stabilité et songerait de plus en plus sérieusement a prolonger d'un an son bail à Stamford Bridge. Scolari compterais s'appuyer sur lui pour son schéma tactique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant