LeonZ Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ca fait bizarre de savoir que pour le PSG, le match au sommet c'est contre ... SEDAN!!!!!!!!!!! Mais bon, ALLEZ PARIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ouai Ils Ont Leur Destin Entre Leur Main Surtout Qu4 On Joue Sedan Et Encore Nantes Qui Sont De Concurents Direct ..... ( Pour Le Maintien ) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ouai Ils Ont Leur Destin Entre Leur Main Surtout Qu4 On Joue Sedan Et Encore Nantes Qui Sont De Concurents Direct ..... ( Pour Le Maintien ) ;-) faut pas oublié que paris joue nice et troyes aussi, donc tous les concurrents direct edit : spawnyy>tu ramenes ton cul à quelle heure ce soir pour matter le match?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Aller les Sangliers !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 lol omcyril, regarde dans quel état on va les laisser les sangliers après le match:lol: et allez les lensois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 lol c'est cruel l'image mdr, mais je suis de ton avis ! Paris 2 - 0 Sedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 yo squall051 je ramene mon uc pour 19h45 pour matter le match et regarde se que je ramene pour casser la croute pendant le match ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 lol c'est cruel l'image mdr, mais je suis de ton avis ! Paris 2 - 0 Sedan bien vu, t'as just inversé les équipes:D Bon je vais prendre lair parce que je crois que j'ai halluciné ce soir, c'est pas le psg qui est 18e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 lol demain MARSEILLE - LENS !!! allezz lenss !! on va booter le c** a l`OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bien vu, t'as just inversé les équipes:D Bon je vais prendre lair parce que je crois que j'ai halluciné ce soir, c'est pas le psg qui est 18e! Lol merde, je suis degouté, le psg qui perd a Sedan j'y crois pas, bon faut dire yavai un penaltie pour le psg non sifflé mais bon tan pi, puré 2 a 0, + relegable je suis detruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant