LeonZ Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Oh non vous allez pas partir dans ces délires mais si regarde je vais te convaincre, et tu vas comprendre que C. Ronaldo n'avait pas trop la tête à l'Euro : voici sa petite amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ya du monde au balcon ^^ lol Ces derniers temps, je trouve qu'on se consacre beaucoup aux copines des footballeurs quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ces derniers temps, je trouve qu'on se consacre beaucoup aux copines des footballeurs quand même !! Normal c'est l'intersaison il se passe pas grand chose Par contre la copine à Ronaldo... je la fais tourner avec ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Faur dire qu'ils les choisissent bien, à moins que ça soit l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ya des transferts à commenter quand même. Encore que en ce moment c'est un peu mort...... Bon ok on va continuer à mater les copines. Ca passera le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Euro 2008-Portugal: Ronaldo annonce son départ au Real Quelques minutes après la défaite du Portugal contre l'Allemagne (2-3) en quart de finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo a confié son désir de quitter Manchester United. "J'ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. Je vais rentrer à Manchester et essayer d'arriver à un accord avec mon club. Je ferai un communiqué dans deux ou trois jours. J'ai envie de réaliser mon rêve, j'espère que ce sera possible", a déclaré le milieu de terrain portugais aux journalistes, laissant clairement entendre son intention de rejoindre le Real Madrid. Ca vient de "info sport" donc je ne pense pas que c'est des conneries. On verra ce qu'il fera en Espagne avec de bonne défense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 il a toute ses chances ! ronaldinho se débrouiller pas trop mal pour envoyer balader les defences espagnol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ouais je pense qu'il va lui falloir un petit temps d'adaptation, mais je me fais vraiment pas de soucis pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 C'est clair qu'il sera "bon", mais il ne mettra plus 30 buts comme en Angleterre . Sinon le Barça a enfin lâché Trezeguet! Maintenant ils veulent Adebayor tout comme le Milan:smokey:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Oui non mais ça en même temps, mettre plus de 30 buts c'est exceptionnel même en Angleterre..... Ca va pas se reproduire tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant