babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Enfin RMC n'est pas du genre à dire des conneries, mais ça arrive quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Et surtout, c'est Luis qui l'a dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ca veut pas plus dire que c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est ce que je sousentendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est ce que je sousentendais lol :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 bon du people foot sa fait pas de mal lool Samir Nasri sort avec la joueuse de tennis Tatiana Golovin !! photo a la puis ! bon on passe au foot lol il va signé un contrat de 4 ans pour arsenal c'est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Parait que c'est fini entre eux elle s'est déja consolé avec le fils à Noah (elle est allée vite la s...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Si en plus on se met à parler pipole ^^ Sinon c'est officiel, la DNCG a validé la montée de Grenoble en Ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Parait que c'est fini entre eux elle s'est déja consolé avec le fils à Noah (elle est allée vite la s...) c'était une rumeur je crois:bedo: sinon Estelle Denis aurait dit non à notre Raymond:P c'est moi qui lance la rumeur le foot people c'est l'avenir:rox: Modifié le 19 juin 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 c'était une rumeur je crois:bedo: sinon Estelle Denis aurait dit non à notre Raymond:P c'est moi qui lance la rumeur le foot people c'est l'avenir:rox: Oh non vous allez pas partir dans ces délires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant