kira Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'aime bien celui de l'extérieur. Sinon, Deco dans les bagages de Scolari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Certains maillots sont d'un banal...aucune personnalité, ça fait club sans âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'aime bien celui de l'extérieur. Idem J'en ai un Drogba blanc de 2007 et un Lampard bleu de 2006, je me ferais bien le Essien noir de 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ouais j'aime bien moi aussi ^^ Mais bon trop cher les maillots.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 brésil à perdu une 2eme fois de suite 2-0^^ contre le paraguay cette fois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Mais c'est la débandade, ils perdent match sur match. Pas de bon augure pour eux tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 D'après certaines rumeurs à prendre avec des pincettes : Scolari a demandé à Abramovic : -de ne plus entrer au vestiaire pendant les matchs -de tout faire pour garder Lampard : 190 000 € / semaine -de choper Robinho pour 50 M€ De son côté Abramovic serait en train de négocier Deco + Etoo pour 55 M€ Drogba déclarerait qu'il n'aurait plus envie de quitter Chelsea Nom didiou, ça ferait une putain d'équipe ... Avec devant : Shevchenko, Etoo, Drogba, Anelka, Kalou ... oulalalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis pas convaincu qu'ils vont tous rester..... Sinon, Jean II Makoun va s'engager avec Lyon et c'est officiel. Un contrat de 4 ans est au programme. Présentation officielle aujourd'hui à 15h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 D'après certaines rumeurs à prendre avec des pincettes : Scolari a demandé à Abramovic : -de ne plus entrer au vestiaire pendant les matchs -de tout faire pour garder Lampard : 190 000 € / semaine -de choper Robinho pour 50 M€ De son côté Abramovic serait en train de négocier Deco + Etoo pour 55 M€ Drogba déclarerait qu'il n'aurait plus envie de quitter Chelsea Nom didiou, ça ferait une putain d'équipe ... Avec devant : Shevchenko, Etoo, Drogba, Anelka, Kalou ... oulalalalalala Robinho pour 50 millions c'est abuser je pense:hein:! Ronnie aimerait venir à Chelsea: L'attaquant du FC Barcelone Ronaldinho (28 ans, 145 matchs et 72 buts en Liga) aimerait retrouver son ancien sélectionneur Luiz Felipe Scolari, attendu sur le banc de Chelsea dès la fin de l'Euro 2008 qu'il mène avec la sélection du Portugal. "Je suis un Gaucho comme lui. J'ai gagné la Coupe du Monde avec lui en 2002. J'ai grandi en le voyant jouer et je serais content que nos chemins se croisent à nouveau", a confié le Brésilien à la presse anglaise. (Par Nicolas Lagavardan) Si il revient à son meilleur niveau, ça serait une très bonne recrue pour Chelsea! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Oui j'avais deja vu ça. Ca pourrait se faire je pense, Abrahamovitch aime bien acheter tout et n'importe quoi donc un bon coup marketing deja ^^ Puis si il revient à son niveau, ça peut être un très bon coup. Robinho ça fait un peu cher je trouve quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant