babababa_13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Merde je viens d'apprendre maintenant que ce sont des fakes, dsl:triste:. Les maillots était pourtant sur "myfreesport"... LOL. Les fakes vont être monnaie courante dans les prochaines semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) BOn je vous presente les NOUVEAU MAILLOTS 2008/2009 PSG OFFICIEL : de Chelsea : Lyon ( quasi officiel ) lyon ligue des champions: L'OM : http://www.easy-upload.net/fichiers/omofficielmo9_TN__.200851705445.bmpet celui de la ligue des champion ! http://www.easy-upload.net/fichiers/omthird1ig1_TN__.20085170516.bmp AS Roma ( officiel ) Barcelone exterieur ( officiel) Milan AC (officiel) Juventus ( officiel) Modifié le 12 juin 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Celui de la champion's league:love:, les vraies du psg je l'ai avais déjà vue et pourtant j'ai mis c'est vieux fakes en pensant que c'était les vraie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Celui de lyon avec sa bande en diagonal j'ai rarement vu pire, c'est presque une invitation à s'essuyer avec c'est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Celui de lyon avec sa bande en diagonal j'ai rarement vu pire, c'est presque une invitation à s'essuyer avec c'est dingue ! Pareil. Je le trouve super moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Celui de lyon avec sa bande en diagonal j'ai rarement vu pire, c'est presque une invitation à s'essuyer avec c'est dingue ! :lol: Ptdr c'est claire.... Mais ce n'est pas un fake par hasard?:reflexiomo6: Ce n'est pas celui là le vraie : :reflexiomo6: Sinon voici le maillot de Arsenal : Voici maintenant celui de la Roma: Celui de Arsenal est magnifique:love:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 http://www.easy-upload.net/fichiers/omofficielmo9_TN__.200851705445.bmpet celui de la ligue des champion ! http://www.easy-upload.net/fichiers/omthird1ig1_TN__.20085170516.bmp C'est quoi ce motif sur le maillot domicile (à gauche) qui réapparait sur le maillot LDC plein centre ? :reflexiomo6: Le maillot domicile est classique, sobre, peut être un tout petit peu trop. Le maillot LDC c'est vraiment celui là ? Ca fait maillot d'entrainement je trouve :reflexiomo6: A voir porté... Le maillot extérieur est stylé mais j'aurais peur de passer pour un tecktonik en le portant... N'empeche si je doit en acheter l'un des trois, c'est celui que je choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vrai que le maillot extérieur fait pas vraiment maillot de foot. Mais c'est stylé ^^ Enfin, moi je reste dubitatif pour le maillot third. Tant que j'aurais pas vu un truc officiel me disant que ce sera bien ce maillot j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) maj des maillots ! le 3eme maillots de l'om pour la ligue des champion n'est pas officiel mais d'apres le souhait d'adidas il devrais ressembler a sa Modifié le 12 juin 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 celui du barca est moche ...:-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant