Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Kim ça devrait pas tarder à être officiel, pour 8 ou 9 M€ (Nancy réclamait 12 à 14 M€ initialement ! Non mais oh ! Ils pensait qu'on allait leur payer le manque à gagner de la LDC ou quoi !!! lol)

 

Je l'ai jamais trop vu jouer, mais il a bonne réputation à Nancy. Et puis je fait confiance à Gerets :)

 

Apparement Hilton c'est 4M€

 

On a donc déjà quasiment craqué l'enveloppe "Nasri" xD ... mais bon Diouf a précisé que cette année on serait à l'aise pour les transferts, en raison des bons résultats sportifs et financiers de ces dernières année, donc no soucis :) Il est loin le temps ou l'OM était dans le rouge et passait de façon limite devant la DNCG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oui!:love:

 

Chelsea en Mode "Attaque". Et peut être que ça va favoriser le transfert de Quaresma.:D

 

Les Blues sont aussi sur la piste Villa...:shy2:

 

Scolari a Chelsea c'est bon ça pour eux.

Peut etre que Carvalho va rester grace a lui, et peut etre que Deco va venir ou alors rejoindre Mourinho a l'Inter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim ça devrait pas tarder à être officiel, pour 8 ou 9 M€ (Nancy réclamait 12 à 14 M€ initialement ! Non mais oh ! Ils pensait qu'on allait leur payer le manque à gagner de la LDC ou quoi !!! lol)

 

Je l'ai jamais trop vu jouer, mais il a bonne réputation à Nancy. Et puis je fait confiance à Gerets :)

 

Apparement Hilton c'est 4M€

 

On a donc déjà quasiment craqué l'enveloppe "Nasri" xD ... mais bon Diouf a précisé que cette année on serait à l'aise pour les transferts, en raison des bons résultats sportifs et financiers de ces dernières année, donc no soucis :) Il est loin le temps ou l'OM était dans le rouge et passait de façon limite devant la DNCG :D

 

Kim je l'ai vu jouer quelques fois et c'est un joueur adroit, rapide, dribbleur.

Bref un bon joueur. Reste à savoir s'il s'adaptera bien à Marseille.

Parce que c'est toujours le problème.....

 

Sinon le budget transfert devrait s'élever selon footmercato à 55M€ si l'OM parvient à vendre Ziani pour 7M€ et si Cissé part pour 12M€ (et aussi Nasri pour 16M€, mis ça ça semble déjà acquis).

Parce que après il y aurait les 10 millions supplémentaires que rapporte le transfert de Ribery, plus l'excédent de 15M€ de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim je l'ai vu jouer quelques fois et c'est un joueur adroit, rapide, dribbleur.

Bref un bon joueur. Reste à savoir s'il s'adaptera bien à Marseille.

Parce que c'est toujours le problème.....

 

Sinon le budget transfert devrait s'élever selon footmercato à 55M€ si l'OM parvient à vendre Ziani pour 7M€ et si Cissé part pour 12M€ (et aussi Nasri pour 16M€, mis ça ça semble déjà acquis).

Parce que après il y aurait les 10 millions supplémentaires que rapporte le transfert de Ribery, plus l'excédent de 15M€ de cette saison.

 

+ une enveloppe de 15-20 M€ si on se qualifie pour la Champion's League ;)

 

Si Cissé part il faut recruter un bon buteur. Gomis par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il a joué a chelsea les journalistes anglais le surnommais le bouchez lool

imagine en angleterre il choquai ! :lol:

en france il va pas faire 10 min avec notre arbitrage si il continue sur sa lancé :DD

 

Tu me diras ya bien des Heinze et des Cris qui ont reussi en france pourtant ils sont autant boucher que Boulazerouz !

 

Sinon Quaresma à Chelsea c'est juste un autre transfert à la con, dans le genre danseuse pas efficace tu fais rarement mieux que ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ une enveloppe de 15-20 M€ si on se qualifie pour la Champion's League ;)

 

Si Cissé part il faut recruter un bon buteur. Gomis par exemple.

 

Ouais mais bon les dirigeant ont bien dit qu'ils se baseraient pas sur une éventuelle qualification, pour éviter d'être dans le rouge en cas d'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...