babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Non mais c'est sur que ils ont pas une grosse réputation. Surtout quand on voit leur jeu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ouais mais bon, leur jeu n'est pas beau à voir, mais il est très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ouais mais bon, leur jeu n'est pas beau à voir, mais il est très efficace. Ah c'est sur. Mais bon moi je m'emmerde 9 fois sur 10 devant un match de Chelsea. Et pourtant, il y a pas mal de joueurs que j'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Honnêtement moi aussi, après Roman reprochait à Mourinho de faire du jeu ennuyeu mais Grant c'est bien plus pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Honnêtement moi aussi, après Roman reprochait à Mourinho de faire du jeu ennuyeu mais Grant c'est bien plus pire... Oh lalalala la faute de grammaire. "plus pire" ça se dit pas ^^ (juste pire ça suffit). Sinon je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Salut Kira, tu est de retour. Vi,Vi, j'avais laissé ça à tout hasard dans mon profil. Et j'ai pris deux jours de plus pour récupérer. Surtout quand on voit leur jeu..... Apre et physique. Tout ce que j'aime. Essien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 leur jeu..... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ouais non mais à Chelsea ya pas de jeu à proprement parler. Ils balancent les ballons devant et démerde toi Drogba (ou des fois Essien traverse la moitié du terrain ^^) Ca va leur faire tout drôle l'an prochain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Vi,Vi, j'avais laissé ça à tout hasard dans mon profil. Et j'ai pris deux jours de plus pour récupérer. Apre et physique. Tout ce que j'aime. Essien! En tous cas j'espère que les examens ce sont bien passer pour toi. Sinon Cyril, tu pourrais argumenter?^^ Modifié le 6 juin 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai le sentiment qu'il pense un truc du même style que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant