Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Lol, ben la on ne peut pas voire, on peut voire juste les matchs des 7 prochains jours. Donc je te dirais une semaine à l'avance ;).

 

Sinon voici quelques news intéressantes sur Cristiano Ronaldo:

 

Portugal : Ronaldo bloque Ferguson

Rédaction Football365 - vendredi 06 juin 2008 - 12h41

 

 

 

Cristiano Ronaldo a refusé que Sir Alex Ferguson, son entraîneur à Manchester United, pénètre dans le camp d'entraînement du Portugal.

 

 

 

En pleine réflexion sur son avenir et un départ vers le Real Madrid, Cristiano Ronaldo refuse Sir Alex Ferguson vienne le voir sur le camp d'entraînement de la sélection portugaise. Le manager écossais, qui n'est pas le bienvenu en Suisse, a réservé un hôtel à Neuchâtel. Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Portugal, est pourtant favorable à la venue du manager de Manchester United pour rencontrer le joueur afin de clarifier sa situation avant l'Euro. L'humeur de Ronaldo démontre que le joueur paraît décider à quitter le club mancunien.

 

Pitoyable, il ne laisse même pas sont manager lui "parler".... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais pas penser à sa lol. Sinon ça va être très intéressant de voir Manchester sans Ronaldo. Kim bientôt à l'OM. :love:

 

Ouais KIM ça pourrait être une bonne acquisition.

 

Et pour Ronaldo, on peut aussi voir les choses dans l'autre sens. Si il lui avait parlé, les choses pourraient deja être en train de s'envenimer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.:hello:

 

En vrac, les feelings du moment:

 

Ronnie tout droit vers City. Ou comment gâcher sa carrière.

 

Giuly à Paris ?:shy2:

Youhou, le PSG va avoir un super milieu. Rothen à gauche, Ludo à droite.

 

Et Luxemburgo à l'OL ? Il avait pas fait une saison dramatique avec le Real ? M'enfin, je m'en fiche si Aulas se plante.:DD

 

Pour finir, Essien reste Blues. Lampard et Didier pas sûr à cause de José à l'Inter.Enfin, les BLUES sur Quaresma. C'est beau d'y croire.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.:hello:

 

En vrac, les feelings du moment:

 

Ronnie tout droit vers City. Ou comment gâcher sa carrière.

 

Giuly à Paris ?:shy2:

Youhou, le PSG va avoir un super milieu. Rothen à gauche, Ludo à droite.

 

Et Luxemburgo à l'OL ? Il avait pas fait une saison dramatique avec le Real ? M'enfin, je m'en fiche si Aulas se plante.:DD

 

Pour finir, Essien reste Blues. Lampard et Didier pas sûr à cause de José à l'Inter.Enfin, les BLUES sur Quaresma. C'est beau d'y croire.:snif:

 

Je vois pas en quoi c'est pas pensable que Quaresma aille à Chelsea.

Porto est exclu de la LDC l'an prochain.

Du monde va partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est pas pensable que Quaresma aille à Chelsea.

Peu de joueurs souhaitent aller chez les Blues. Ils ont pas une super réputation comparé aux autres cadors. A moins que ce ne soit à cause de l'argent sale de Roman. Mais chut c'est un secret.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kira, tu est de retour ^^:D.:hello:

Sinon pour Ronnie faut déjà voir si sa santé est bonne car le médecin du club avait dit qu'elle était pire que ce que les gens pouvent penser:hein:. Je me demande c'est quoi....

 

Sinon Quaresma à Chelsea ça serait une bonne recrue je pense, pourquoi tu dis qu'il n'ont pas une super réputation? Chelsea c'est un club aimer:bedo:, sinon pour les sous de Roman certain joueur aimerait plus rejoindre le club vous savez pourquoi.....:snif:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...