Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Et comme l'OM...

 

C'est effectivement au niveau national que cela se décide, l'UEFA n'organise que les compétitions européennes et ne peut statuer sur les championnats nationaux.

 

Et je pense surtout que la fédération portugaise n'a pas rétrogradé le FC Porto, parce qu'il faut bien le dire, le championnat portugais n'est pas d'un niveau transcendant. Faire descendre le FC Porto, ça aurait été un peu comme se tirer une balle dans le pied.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet au Barça?:grr:

 

"Si Trezeguet laissera la Juventus ? Demandez le au Barcelone". John Elkann, à l'occasion de la présentation des archives Historique de la Presse online, laisse entendre que l'attaquant argentin pourrait quitter la Juve. Très prochainement. Une phrase qui laisse plus qu'un doute sur le futur de l'attaquant français, même parce que le club catalan n'a jamais nié l'intérêt envers Trezegol pour remplacer Eto'o, prêt à mettre le maillot d'un club milanais. Pour le nouveau président de l'Ifil, donc, l'attaquant bianconero n'est pas vendable. En effet l'arrivée d'Amauri suggère deux considérations : moins d'espaces pour Trezeguet dans le formation de Claudio Ranieri même si l'entraîneur bianconero l'a toujours considéré comme un titulaire fixe.

 

Devant une offre du Barça Secco et Blanc refuseraient très difficilement. David a déjà 31 ans et cela pourrait être la dernière occasion pour le vendre à un prix important. Après l' excellente saison et les buts qui l'ont porté à la seconde place dans le classement des buteurs la cotation a ultérieurement progressé, à présent il vaut entre 25 et 30 millions d'euros.

 

Le duo du futur, en ce qui concerne l'attaque bianconero, sera probablement Del Piero-Amauri. Le brésilien est une première pointe comme l'attaquant français. Tant de concurrence et Trezeguet digérerait mal le banc, pendant qu'à Barcelone, sans Eto'o, le maillot de titulaire serait pratiquement garanti.

 

Moi je trouve ça pitoyable, déjà je pense pas que Trezeguet a le type de jeu pour jouer au Barça et le faire partir serait une grosse erreur! Enfin je pense pas qu'il va partir, Rainieri va le garder...:jap:

 

Sinon Ronaldo aurait choisi d'aller au Real Madrid:

 

Je veux aller au Real Madrid ». A en croire le quotidien sportif madrilène Marca de jeudi, Cristiano Ronaldo aurait choisi de rejoindre Madrid l'an prochain. Le milieu offensif portugais aurait fait son choix, le média espagnol n'hésitant pas à reprendre une déclaration qu'aurait fait le joueur à son entourage. Même si Alex Ferguson, l'entraîneur mancunien, se refuse à vendre son joyau, ce dernier aurait tranché après plusieurs jours de réflexion.

 

Des membres de la sélection portugaise et ses propres conseillers lui ont cependant recommandé de repousser une annonce officielle après le premier match face à la Turquie pour ne pas troubler la préparation de l'équipe portugaise. L'hypothèse du départ de Cristiano Ronaldo a également été reprise par plusieurs journaux anglais, notamment le très sérieux Guardian. «Ronaldo se prépare àréaliser son rêve : devenir un joueur du Real Madrid » est-il écrit en page une.

France football.fr

Sa serait bien plus dure sans Ronaldo pour Manchester :D!

 

:hello:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet au barça je suis pas sur que ce serait un bon choix pour lui.

Mais je suis pas non plus convaincu que ça serait un mauvais choix.

 

C'est vrai que le jeu du barça peut paraitre différent du jeu pratiqué par Trezeguet (il n'est pas du genre à "beaucoup jouer" au ballon). Lui c'est "un renard des surfaces" comme on dit, alors qu'au barça, tout le monde participe au jeu.

 

Mais il n'est pas impossible que le jeu du barça qui consiste à énormément posséder le ballon, faire tourner, ne lui convienne pas. Il pourrait servir de point d'appui, se trouver pile au bon endroit au bon moment après une action construite de très loin.

 

Ce ne sont que de pures suppositions, mais il pourrait s'adapter.

 

 

 

Après, c'est sur que ce serait une grosse perte (pas au niveau financier ^^) pour la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de tonerre, C. Ronaldo veut le Real.

 

Yes, j'ai vue sur un forum que cette enfoirer(:D) gagnera 300 000 par semaine:hein::hein:!!! C'est énorme!

C'est abuser quand même, c'est pas Maradona, Pelé ou Cruyff..... Même c'est trois légendes ne mérite pas un telle salaire...

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet allontana il Barça : 'Spero di chiudere la carriera alla Juve'

Sa veut dire je terminerais ma carrière à la Juve:D! Merci Trezeguet ;).

Voici plus de précision en français:

 

David Trezeguet n'a pas besoin de demander au Barcelone, comme l'a fait Jonh Elkann. Il veut seulement la Juve et il le dit clairement: "J'ai prolongé le rapport avec la société jusqu'en 2011, j'espère pouvoir terminer ma carrière avec ce maillot". L'attaquant français se met au milieu des voix qui le voudraient en Espagne l'an prochain en échange de 20 millions d'euros à la Juve. Il l'a fait durant une longue interview à Sky, dans lequel il se rappelle même lorsqu'il a eu le premier vrai contact avec le Barça : en 2004-05, lorsque ce fut Capello qui au dernier moment a voulu le garder à Turin: "La société à cet instant avait fait ses choix et je ne faisais plus partie de son projet. Le Barcelone est arrivé et avec eux je me suis rapidement mis d'accord parce que c'est une des équipes les plus fortes du monde. Ensuite Capello m'a appelé et il m'a demandé les raisons pour lesquelles j'étais en train de partir, je me suis expliqué avec lui et il m'a demandé de rester parce qu'il avait confiance en moi. En 5 minutes nous nous sommes mis d'accord. Pouvoir travailler avec lui a été une très belle expérience, parce que c'est également un entraîneur qui a tout gagné, comme Lippi. Je pense que cette Juve et celle de l'année suivante, ont été les plus fortes de ces 15 dernières années".

 

Merci Trezeguet, ça c'est un joueur qui joue pour "l'amour du maillot"!:love:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai vue sur un forum que cette enfoirer(:D) gagnera 300 000 par semaine:hein::hein:!!! C'est énorme!

C'est abuser quand même, c'est pas Maradona, Pelé ou Cruyff..... Même c'est trois légendes ne mérite pas un telle salaire...

 

Personne ne mérite ce salaire, et personne ne le mériteras jamais.

 

C'est vraiment trop....

 

Ronaldinho s'est vu offrir 250 000€ par semaine par Manchester City.

N'importe quoi...... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...