babababa_13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Oui, non mais le truc c'est même pas d'avoir les moyens... Avec 2 saisons, qui, qu'on se le dise bien, ont été pourries (en championnat tout du moins), c'est juste pas jouable d'attirer de gros calibres. Puis Coupet quitte Lyon pour goûter à l'étranger, par pour partir d'une équipe où ça fait 7 ans qu'il joue le titre et aller jouer le maintien (je carricature bien sur, je ne dis pas que le PSG jouera le maintien l'an prochain). De même pour Ben Arfa, jouer la ligue des champions parait une chose essentielle pour lui. Après Thuram et Makelele, je dis pas. Pour eux c'est une fin de carrière. Je suis pas convaincu que la LDC et le salaire soient des options prépondérentes pour ces deux là, même si ça peut quand même avoir son importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Amauri à la Juventus, j'espère qu'il va pas nous décevoir avec son salaire trop élever pour un joueur comme lui..... J'espère maintenant que la Juventus va ce concentrer sur le milieu et la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Oui le salaire.... aïe aïe aïe 300 000€ par mois, 12,5M € de transfert plus Davide Lanzafame et Antonio Nocerino. Il a intérêt à pas faire regretter l'investissement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Oui, non mais le truc c'est même pas d'avoir les moyens... Avec 2 saisons, qui, qu'on se le dise bien, ont été pourries (en championnat tout du moins), c'est juste pas jouable d'attirer de gros calibres. Puis Coupet quitte Lyon pour goûter à l'étranger, par pour partir d'une équipe où ça fait 7 ans qu'il joue le titre et aller jouer le maintien (je carricature bien sur, je ne dis pas que le PSG jouera le maintien l'an prochain). De même pour Ben Arfa, jouer la ligue des champions parait une chose essentielle pour lui. Après Thuram et Makelele, je dis pas. Pour eux c'est une fin de carrière. Je suis pas convaincu que la LDC et le salaire soient des options prépondérentes pour ces deux là, même si ça peut quand même avoir son importance. Coupet veut aller aux States de toute façon. Ben Arfa, s'il change de club pour rester en France, ça sera l'OM (dirigeants compétent, équipe compétitive depuis 3-4 ans, bref mieux qu'un PSG à la dérive). Au PSG, il va s'enterrer...et puis un gaucher offensif, il en ont déjà un, Rothen...donc... Thuram je veux bien, à la limite. Fin de contrat, volonté de retour en France. Mais Maké, j'y crois moins...beaucoup de club huppé payeraient pour l'avoir et je ne pense pas que Chelsea souhaite s'en séparer encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Coupet veut aller aux States de toute façon. Ben Arfa, s'il change de club pour rester en France, ça sera l'OM (dirigeants compétent, équipe compétitive depuis 3-4 ans, bref mieux qu'un PSG à la dérive). Au PSG, il va s'enterrer...et puis un gaucher offensif, il en ont déjà un, Rothen...donc... Thuram je veux bien, à la limite. Fin de contrat, volonté de retour en France. Mais Maké, j'y crois moins...beaucoup de club huppé payeraient pour l'avoir et je ne pense pas que Chelsea souhaite s'en séparer encore. Tout à fait ^^ Coupet, c'est les USA ou l'Angleterre, donc deja ça coupe court.... Et Makelele c'est sur qu'il est super competitif pour son age. La preuve en finale de LDC, pendant les prolongations quand tout le monde avait des crampes, lui il se balladait tranquille sur le terrain lol Mais bon peut être que s'il exprimait le souhait de partir, ils le laisseraient partir. Généralement pour un joueur de son age qui a tant rendu de services au club, on trouve un chemin d'entente. Mais bon, je le vois pas partir pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Oui, non mais le truc c'est même pas d'avoir les moyens... Avec 2 saisons, qui, qu'on se le dise bien, ont été pourries (en championnat tout du moins), c'est juste pas jouable d'attirer de gros calibres. Puis Coupet quitte Lyon pour goûter à l'étranger, par pour partir d'une équipe où ça fait 7 ans qu'il joue le titre et aller jouer le maintien (je carricature bien sur, je ne dis pas que le PSG jouera le maintien l'an prochain). De même pour Ben Arfa, jouer la ligue des champions parait une chose essentielle pour lui. +1 s'il quitte lyon pour un autre club ça sera surement pour jouer une compétition A mon avis s'il va à l'étranger ça serait arsenal s'il reste en france ça serait l'om... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Coupet n'a vraiment aucun interet à rester en France après avoir décidé de quitter Lyon. Sinon Arsenal fait partie des éventualités, mais il ne faut pas non plus oublier que Tottenham s'est clairement manifesté depuis un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Vrai pour Coupet, ça fait un moment qu'il pense à faire une fin de carrière tranquille ailleurs qu'en France, il est très attiré par les Etats Unis, mais effectivement Arsenal cherche un gardien, Tottenham est très intéressé, tout dépend si Coupet est prêt à se lancer un nouveau défi. Mais je pense qu'il a surtout envie d'un club où il y aurait peu de pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ouais, mais bon je le vois pas partir aux Etats-Unis, pas juste après un Euro où il nous montrera peut être de bonnes choses. Peut être faire une pige d'ici 1 ou 2 saisons. Bref....on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 le psg sur ben arfa , hilton de lens et govou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant