Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Oui, non mais le truc c'est même pas d'avoir les moyens...

 

Avec 2 saisons, qui, qu'on se le dise bien, ont été pourries (en championnat tout du moins), c'est juste pas jouable d'attirer de gros calibres.

 

Puis Coupet quitte Lyon pour goûter à l'étranger, par pour partir d'une équipe où ça fait 7 ans qu'il joue le titre et aller jouer le maintien (je carricature bien sur, je ne dis pas que le PSG jouera le maintien l'an prochain).

De même pour Ben Arfa, jouer la ligue des champions parait une chose essentielle pour lui.

 

Après Thuram et Makelele, je dis pas. Pour eux c'est une fin de carrière.

Je suis pas convaincu que la LDC et le salaire soient des options prépondérentes pour ces deux là, même si ça peut quand même avoir son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, non mais le truc c'est même pas d'avoir les moyens...

 

Avec 2 saisons, qui, qu'on se le dise bien, ont été pourries (en championnat tout du moins), c'est juste pas jouable d'attirer de gros calibres.

 

Puis Coupet quitte Lyon pour goûter à l'étranger, par pour partir d'une équipe où ça fait 7 ans qu'il joue le titre et aller jouer le maintien (je carricature bien sur, je ne dis pas que le PSG jouera le maintien l'an prochain).

De même pour Ben Arfa, jouer la ligue des champions parait une chose essentielle pour lui.

 

Après Thuram et Makelele, je dis pas. Pour eux c'est une fin de carrière.

Je suis pas convaincu que la LDC et le salaire soient des options prépondérentes pour ces deux là, même si ça peut quand même avoir son importance.

 

Coupet veut aller aux States de toute façon.

 

Ben Arfa, s'il change de club pour rester en France, ça sera l'OM (dirigeants compétent, équipe compétitive depuis 3-4 ans, bref mieux qu'un PSG à la dérive). Au PSG, il va s'enterrer...et puis un gaucher offensif, il en ont déjà un, Rothen...donc...

 

Thuram je veux bien, à la limite. Fin de contrat, volonté de retour en France. Mais Maké, j'y crois moins...beaucoup de club huppé payeraient pour l'avoir et je ne pense pas que Chelsea souhaite s'en séparer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet veut aller aux States de toute façon.

 

Ben Arfa, s'il change de club pour rester en France, ça sera l'OM (dirigeants compétent, équipe compétitive depuis 3-4 ans, bref mieux qu'un PSG à la dérive). Au PSG, il va s'enterrer...et puis un gaucher offensif, il en ont déjà un, Rothen...donc...

 

Thuram je veux bien, à la limite. Fin de contrat, volonté de retour en France. Mais Maké, j'y crois moins...beaucoup de club huppé payeraient pour l'avoir et je ne pense pas que Chelsea souhaite s'en séparer encore.

 

Tout à fait ^^

 

Coupet, c'est les USA ou l'Angleterre, donc deja ça coupe court....

 

Et Makelele c'est sur qu'il est super competitif pour son age.

La preuve en finale de LDC, pendant les prolongations quand tout le monde avait des crampes, lui il se balladait tranquille sur le terrain lol

Mais bon peut être que s'il exprimait le souhait de partir, ils le laisseraient partir.

Généralement pour un joueur de son age qui a tant rendu de services au club, on trouve un chemin d'entente.

Mais bon, je le vois pas partir pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, non mais le truc c'est même pas d'avoir les moyens...

 

Avec 2 saisons, qui, qu'on se le dise bien, ont été pourries (en championnat tout du moins), c'est juste pas jouable d'attirer de gros calibres.

 

Puis Coupet quitte Lyon pour goûter à l'étranger, par pour partir d'une équipe où ça fait 7 ans qu'il joue le titre et aller jouer le maintien (je carricature bien sur, je ne dis pas que le PSG jouera le maintien l'an prochain).

De même pour Ben Arfa, jouer la ligue des champions parait une chose essentielle pour lui.

 

+1 s'il quitte lyon pour un autre club ça sera surement pour jouer une compétition

A mon avis s'il va à l'étranger ça serait arsenal s'il reste en france ça serait l'om...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai pour Coupet, ça fait un moment qu'il pense à faire une fin de carrière tranquille ailleurs qu'en France, il est très attiré par les Etats Unis, mais effectivement Arsenal cherche un gardien, Tottenham est très intéressé, tout dépend si Coupet est prêt à se lancer un nouveau défi. Mais je pense qu'il a surtout envie d'un club où il y aurait peu de pression.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...