Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

En pleine reconstruction après la nomination de Charles Villeneuve au poste de président directeur général, le PSG cherche à renforcer son équipe avec des joueurs d'expérience. Selon L'Equipe de vendredi, le nouveau PDG voudrait recruter plusieurs internationaux en activité, ou pas. D'abord Lilian Thuram, dont il aurait rencontré mercredi l'un des représentants. Le capitaine des Bleus va quitter le Barça et pourrait finir sa carrière en France. Bredouilles l'année dernière dans l'affaire Claude Makelele, les Parisiens n'ont pas abandonné l'idée de le faire signer. Sylvain Wiltord et Robert Pires ont aussi été proposés au club parisien.

 

Concernant le poste de gardien de but, le flou demeure autour de Mickaël Landreau. Fraîchement évincé des Bleus, l'ancien Nantais semble diviser la direction parisienne. Si Charles Villeneuve continue de lorgner sur Grégory Coupet pour lui succéder, Paul Le Guen et Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire majoritaire, le soutiennent toujours.

 

Source : L'EQUIPE: toute l'actualité sportive en direct (football, rugby, tennis, basket, cyclisme, f1)

 

Après deux saisons de galère, je ne vois pas ou Paris pourra trouver l'argent pour financer la venue et le salaire de tels joueurs...même en jouant régulièrement la Champion's League un club français a du mal à se payer des joueurs de se calibre...alors en jouant le maintien tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Grant règle ses comptes:

 

L'ex-entraîneur de Chelsea Avram Grant n'a pas apprécié son éjection par le Russe Roman Abramovitch. L'Israélien tacle la politique des Blues. "Dans ce club, il y a des combats permanents. Le coach se bat avec son propriétaire par journaux interposés. Il se bat avec les autres clubs et les autres managers. C'est une atmosphère qui ne contribue pas à la bonne image du club", a–t-il déclaré à Jérusalem. L'ancien coach londonien revient également sur la chamaillerie qui a opposé l'attaquant ivoirien Didier Drogba au milieu allemand Michael Ballack qui se sont disputés sur le terrain pour tirer un coup franc lors du choc face à Manchester United (2-1 pour Chelsea). "Après la match, lors d'une réunion avec les joueurs, j'ai donné une leçon à Drogba dont il se souviendra toute sa vie", ajoute-t-il. Grant en profite pour lancer des piques à son prédécesseur, le Portugais José Mourinho déclarant que s'il avait été en poste dès le début de la saison, le titre de champion d'Angleterre serait revenu à Chelsea…

 

Oui oui tu est un génie Avram Grant... Tu aurais même gagne la ligue des champion's......:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ta faute, pas celle du modo.

 

Si tu veux changer le titre, fais moi part de tes modifs par MP ou sur ce topic et je le ferais ;)

 

si tu lie entre les lignes dazz je n'ais pas dis que c'etais la faute de jack je l'ai juste remercier " merci jack " :D c'est du mazochisme si tu prefaire .:lol:

alala sur les dents les modos :bedo:

 

si tu peu changer le titre en metafoot f.c. ici on parle de foot rien que de foot. un titre general comme sa.:jap: je t'en serais reconaissant

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villeneuve a dit que s'ils avaient 30 M€ de budget transfert, ça serais déjà le Pérou...

 

Ben Arfa va leur couter au moins 15 M€...sachant qu'il veut aussi un buteur (il parlait de deux grands attaquants), deux défenseur et un grand gardien...il va leur falloir vendre toute l'équipe actuelle pour arriver à leurs fins...

 

Nan mais ça ressemble à des annonces de gens qui ne connaissent pas les réalités du foot...quand tu sort de deux saisons galères, ça serait trop simple de dire "on va chopper des grands joueurs et ça va aller"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...