nabs78 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 slt tous le monde je voulais savoire es que ya dautre chaine apart canal qui transmete le match manchester uniter vs lile car je voudrais absolument le voir mais jai pas canal + merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 tu peut toujours aller au snack du coin, ou sinon un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Juste parceque sa ma trop fait marrer http://youtube.com/watch?v=aaemZ_wkMNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ca s'est encore mieux: http://www.youtube.com/watch?v=BjdRUo5Xs1c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekikool Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 L'OM s'est fait démonter à Toulouse. Ca commence à sentir le roussi chez eux, plus beaucoup de points engrangés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 L'OM s'est fait démonter à Toulouse. Ca commence à sentir le roussi chez eux, plus beaucoup de points engrangés... avec l'om c'est toujours comme ça:grr: sont trop payé :lol:, s'il leur baisse leur salaire il joueront comme des fou:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Petit hors-sujet "footballistique" qui s'adresse surtout aux supporters du PSG (quoique d'autre peuvent tout à fait répondre ) En matant le début du match PSG-St Etienne, j'ai réentendu la musique quand les joueurs entrent sur la pelouse, il se trouve que c'est la même musique d'entrée utilisée par mon club de coeur à l'époque (Servette ya 10-15 ans, aux Charmilles) ça m'a rappellé plein de bon souvenirs Quelqu'un connaitrait le nom de cette "musique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 lol, jolie but de st etienne la petite retourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Petit hors-sujet "footballistique" qui s'adresse surtout aux supporters du PSG (quoique d'autre peuvent tout à fait répondre ) En matant le début du match PSG-St Etienne, j'ai réentendu la musique quand les joueurs entrent sur la pelouse, il se trouve que c'est la même musique d'entrée utilisée par mon club de coeur à l'époque (Servette ya 10-15 ans, aux Charmilles) ça m'a rappellé plein de bon souvenirs Quelqu'un connaitrait le nom de cette "musique" ? suffit de demander yannovitch : Phil Collins - Who Said I Would http://www.youtube.com/watch?v=OT4XSnrfl7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 @ perfectmaster : Mon pronostic c'est la victoire de Chelsea en C1, voilà, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant