Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Lloris à Lyon c'est fait.

Claude Puel à Lyon c'est chaud aussi , moi je suis pas fan de Puel, pas plus que je ne l'étais de Perrin, our moi on est loin de certains noms qui circulent d'habitude quand Lyon cherche un entraineur, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris à Lyon c'est fait.

Claude Puel à Lyon c'est chaud aussi , moi je suis pas fan de Puel, pas plus que je ne l'étais de Perrin, our moi on est loin de certains noms qui circulent d'habitude quand Lyon cherche un entraineur, comme d'hab.

 

 

 

ouai je pense que puel a lyon sa peut marcher je trouve que c'est un excellent entraineur et superieur a perrin .

je pense qu'il manquais un grand club a puel pour montrer tous son talent .

avec lyon , peut etre je suis sur qu'il va percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je tyiens a preciser que se topic n'est pas laissé a l'abandon au niveau du titre.

je l'actualiserais des que je pourais c'est a dire pas avant fevrier 2009 pour cause de BAN ( merci JACK )

 

en tous cas vous pouvez toujours dialoguer sur se topic pour parler du foot en general.

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je pense que puel il lui manque l'argent pour faire venir de grand joueurs.

 

effectivement je trouve qu'il c'est bien debrouiller en c1 surtout avec l effectif quil a.

 

lille c'est fais depuiller a chaque fin de saison des qu'il decouvrais de bon jeune joueur , il partais direct dans d'autre club plus huppé.

 

la il pourra plus construire sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense que puel a lyon sa peut marcher je trouve que c'est un excellent entraineur et superieur a perrin .

je pense qu'il manquais un grand club a puel pour montrer tous son talent .

avec lyon , peut etre je suis sur qu'il va percer.

C'est sur que ça pourrait le faire, mais bon l'arrivée de Puel est quand même plus que démentie par Seydoux (président de Lille) et Aulas qui qualifie même cette "info" de complète "ineptie".

 

Bien qu'Aulas soit un pro des revirements de situation, Puel est sous contrat jusqu'en 2010 à Lille, et ils ne comptent pas le laisser partir.

 

 

Malebolgia75, on peut peut être demander à un modo de changer le titre du topic (enfin je dis ça je dis rien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'actualiserais des que je pourais c'est a dire pas avant fevrier 2009 pour cause de BAN ( merci JACK )

 

 

C'est de ta faute, pas celle du modo.

 

Si tu veux changer le titre, fais moi part de tes modifs par MP ou sur ce topic et je le ferais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites-moi il a fumé le p'tit pere Villeneuve ? il veut juste recruter l'equipe de france 1998 ! Makelele,Thuram,Pires, wiltord, pour un peu il va demander a Zizou de revenir jouer :lol:

 

et sinon Puel a Lyon ca serait super parce que je trouve que c'est (dans une moindre mesure) le Wenger francais, ben oui Bodmer, Keita, Makoun,Fauvergue personne les connaissait y'a 2 3 ans et la ils demontrent tous leurs talents soit dans d'autres clubs soit a Lille meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites-moi il a fumé le p'tit pere Villeneuve ? il veut juste recruter l'equipe de france 1998 ! Makelele,Thuram,Pires, wiltord, pour un peu il va demander a Zizou de revenir jouer :lol:

 

Wiltord ne faisait pas partie de l'équipe de France Championne du Monde en 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiltord ne faisait pas partie de l'équipe de France Championne du Monde en 1998.

 

oui bon voila on a juste compris que Villenenuve c'est un grand malade !

 

:lol:

 

on verra si il arrive a n'en faire venir qu'un seul sans etre obilgé de vendre ses organes pour les payer (parce que Thuram et Makelele doivent pas etre au smic au barca et a chelsea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...