Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Oh non mais c'est pas possible un truc comme ça.

 

Encore heureux qu'il a présenté le "Droit de savoir....rien".

 

Va peut être falloir lui dire qu'il est le président du PSG, il est peut être pas au courant....

A sa place, j'aurais vraiment honte de m'engager dans un truc comme ça sans même connaitre les composantes du club.....

 

Enfin, quand même quand il s'attaque à Larqué, le gars il a pas la honte.

Je voudrais pas dire, mais bon Larqué aux commentaires, moi je dois dire que c'est quand même bien.

Parce que que ce soit Christian Jeanpierre ou le défunt Thierry Gilardi, ils en disent des conneries quand même pendant un match.

Si Larqué était pas là pour remonter le niveau et les reprendre quand ils racontent n'importe quoi, je suis curieux de savoir à quoi ressembleraient les commentaires....

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi aulas quand il a repris lyon il y a 12 ans il s'y connaissait dans le foot ??

pourtant c'est l'un des meilleur président français :pasmafaufe8:

 

c'est pas lui qui fait gagné des matches c'est les joueurs et l'entraineur il suffit qu'il est de bonne idées et qu'il choisisse un bon recruteur ( roche dégage !! ) et de bonne recrus et on fait une bonne saison :jap:

c'est les journalistes qu'il veulent coulé le club en lui mettant des bâtons dans les roue ... sa fait vendre du papier :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Larqué était pas là pour remonter le niveau et les reprendre quand ils racontent n'importe quoi, je suis curieux de savoir à quoi ressembleraient les commentaires....

 

Pour moi ça a toujours été Larqué le meilleur, c'est le seul capable de faire une analyse technique des joueurs et des matchs.

Avec Wenger comme consultant, y'a pas mieux.

 

NNNNOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pas Xavier Gravelaine et Denis Balbir !!!!!!!!!!!!

 

ces 2 là c'est horrible, on a l'impression d'assister à une parodie de match!:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que Larqué, on a pas trouvé mieux, alors quand Villeneuve ose dire que si Larqué est encore là c'est grâce à lui....

Comme quoi fallait moderniser les commentaires....

 

Moi quand je regarde un match, j'attends quand même une analyse un minimum poussée, pas un mec qui s'excite tout seul pour que dalle ou qui raconte n'importe quoi juste pour faire du blabla....

 

Larqué-Wenger, c'est le duo gagnant quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...