Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ca fait peur pour le PSG... :reflexiomo6:

 

Video Charles Villeneuve répond Ã* Thierrry Rolland - charles, villeneuve, PSG, thierrry, rolland - Dailymotion Share Your Videos

 

Video Villeneuve ne connait pas le psg - Charles, villeneuve, psg, foot, etienne - Dailymotion Share Your Videos

 

J'aimerais savoir ce qu'en pense les supporters du PSG...pas des vidéos, mais plus généralement de sa nomination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX! C'est tous simplement honteux pour le PSG:lol::lol::lol::lol:!!!!! ptdr:lol::lol::lol::lol:, mais c'est quoi ce président de m*rde, en plus après il réagit comme un gamin et il change vite de sujet:lol:, Rolland à raison il y a rien à dire...... Même moi qui ne connait pas trop les joueurs du PSG je pourrais répondre facilement au 3 question qu'il à poser:lol::lol::lol::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur pour le PSG... :reflexiomo6:

 

Video Charles Villeneuve répond Ã* Thierrry Rolland - charles, villeneuve, PSG, thierrry, rolland - Dailymotion Share Your Videos

 

Video Villeneuve ne connait pas le psg - Charles, villeneuve, psg, foot, etienne - Dailymotion Share Your Videos

 

J'aimerais savoir ce qu'en pense les supporters du PSG...pas des vidéos, mais plus généralement de sa nomination...

 

Trop fort les 2 videos; la deuxieme est enorme quand il lui pose des questions le journaliste sur les noms des joueurs :lol:

Encore un president pouri ? :reflexiomo6::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...