steve austin 13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Et le Barça veut Ibrahimovic^^, ils vont surement fait un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ouais, encore que je suis pas super convaincu que l'Inter veuille se séparer d'Ibrahimovitch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 On entend parler de Makelele et Thuram au PSG... Comment le PSG pourrait s'aligner sur leurs salaires Même Lyon ou l'OM hésiteraient à leur verser autant que Chelsea et le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je suis pas sur qu'ils seraient aussi "gourmands" qu'à Chelsea et Barcelone. Mais bon c'est sur que ça doit rester conséquent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Thierry Rolland et JM Larqué n'ont pas été tendre avec Charles Villeneuve, le jugeant incompétant dans ce qui concerne le football! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ouais j'ai lu ça. C'est vrai qu'à la base il a pas une grande expérience dans ce domaine quand même. On verra bien ^^ Lloris devrait annoncer cet après-midi en conférence de presse qu'il va signer à Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Thierry Rolland et JM Larqué n'ont pas été tendre avec Charles Villeneuve, le jugeant incompétant dans ce qui concerne le football! Ouais Rolland c'est bien foutu de ça guele:lol:, il a dit quoi Larqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ca fait peur pour le PSG... :reflexiomo6: Video Charles Villeneuve répond Ã* Thierrry Rolland - charles, villeneuve, PSG, thierrry, rolland - Dailymotion Share Your Videos Video Villeneuve ne connait pas le psg - Charles, villeneuve, psg, foot, etienne - Dailymotion Share Your Videos J'aimerais savoir ce qu'en pense les supporters du PSG...pas des vidéos, mais plus généralement de sa nomination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 HONTEUX! C'est tous simplement honteux pour le PSG:lol::lol:!!!!! ptdr:lol::lol:, mais c'est quoi ce président de m*rde, en plus après il réagit comme un gamin et il change vite de sujet:lol:, Rolland à raison il y a rien à dire...... Même moi qui ne connait pas trop les joueurs du PSG je pourrais répondre facilement au 3 question qu'il à poser:lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ca fait peur pour le PSG... :reflexiomo6: Video Charles Villeneuve répond Ã* Thierrry Rolland - charles, villeneuve, PSG, thierrry, rolland - Dailymotion Share Your Videos Video Villeneuve ne connait pas le psg - Charles, villeneuve, psg, foot, etienne - Dailymotion Share Your Videos J'aimerais savoir ce qu'en pense les supporters du PSG...pas des vidéos, mais plus généralement de sa nomination... Trop fort les 2 videos; la deuxieme est enorme quand il lui pose des questions le journaliste sur les noms des joueurs Encore un president pouri ? :reflexiomo6::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant