babababa_13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 C'est peut être juste une connerie sur la vidéo parce que c'est relayé partout que A. Diarra est réserviste, et même sur le site de la FFF. Donc je pense pas qu'il y ait d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 c'est la video lors du passage a la télé celle qui et projeté sur les écrans ! serieu je pige rien du tout la :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Mancini c'est fait virer par le président de l'Inter! Qui disait il y a un mois qu'il avait le meilleur entraineur d'Italie..... Mais bon je pense que si il a virer c'est pour que Mourinho prend le relais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Oui c'est un peu étonnant quand même. Il donnait l'impression de faire de la lèche à Mancini ces derniers temps et derrière il le vire.... Ah le monde du football ! Sinon Zambrotta devrait signer au Milan AC. Leur offre est 2M inférieure à ce qui est demandé par le barça. Ca devrait se faire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 C'est chaud pour le Milan si Zambrotta ne revient pas à son meilleur niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 C'est vrai que cette année il a pas toujours été au top.... Cette année ils ont plutôt interêt à se qualifier en LDC, sinon ça va pas le faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ils ont meme intérêt à lutter jusqu'au bout pour le titre. Aller Milan:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Oui cette année ils ont pas été bons et l'an prochain ils auront pas le droit à l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ouais viser une place en ligue des champions pour le Milan Ac sa serait pas mal, après le scudetto non vous savez pourquoi:DD.... En tous cas j'ai hâte de voir Mourinho en Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 lol Bon là je viens de lire sur FootMercato que Eto'o serait sur le point de signer à l'Inter, et que l'arrivée de Mourinho sur le banc de l'Inter aurait poussé Lampard à ne pas prolonger. Le challenge Interiste lui ouvrirait alors grand les bras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant