Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

bizarre comme ben arfa peut alterner le pire et le meilleur. Manque de confiance? Surement un peu. De temps de jeu? Sans aucun doute pour moi, je pense que Lyon a très mal géré son cas. Il est là depuis pas mal de temps, on sait aussi depuis longtemps qu'il a un gros potentiel, mais il a quand meme très peu joué avec Lyon au cours du temps qu'il y a passé. Pour moi c'est du gachi, C.Ronaldo, Anderson, Nani, Messi, Bojan, Pato, Fabregas, les gros clubs n'hesitent pas à faire confiance à des jeunes dès 17-18 ans, ce qui leur permet de vite emmagasinner de l'expérience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais ça c'est clair que Ben Harfa manque de temps de jeu.

 

La période durant laquelle il jouait régulièrement, son jeu était bien meilleur. Il faisait moins de conneries, même si c'était pas encore parfait non plus.

 

Bref, le potentiel, il l'a, ça c'est sur. Mais bon pour moi il est très juste pour participer à un Euro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a beaucoup, beaucoup plus d'expérience que Ben Arfa (3 ans qu'il est titulaire à l'OM, à son âge) et mérite plus d'aller à l'Euro que Ben Arfra.

 

Quand j'entend que l'OM veut prendre Ben Arfa à la place de Nasri en cas de départ de ce dernier la saison prochaine, ça m'inquiète un peu... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que Nasri y a plus sa place.

 

Et moi Ben Harfa, j'aimerais bien qu'il vienne à l'OM. Je pense qu'avec un Gerets pour le recadrer comme il faut, puis un temps de jeu conséquent, il deviendrait vite un joueur clé de l'équipe.

 

Mais vu le prix qu'Aulas en demande.....

 

 

 

Edit: Vraiment satisfait de la liste des 23 ^^

 

Les 7 exclus :

  • LANDREAU

  • ESCUDE

  • MEXES

  • A.DIARRA

  • FLAMINI

  • BEN ARFA

  • CISSE

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

 

Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.

 

Source : L'EQUIPE: toute l'actualité sportive en direct (football, rugby, tennis, basket, cyclisme, f1)

 

Mandanda :love:

 

Mandanda et Gomis sont les deux seules surprises...à la place de Landreau (saison de merde & boulettes avec Paris, normal) et Cissé. Cissé a fini la saison comme une balle, Gomis aussi, et je pense que Domenech a fait son choix hier. Vu la prestation de Gomis, très facilement trouvable par ses partenaires, génial devant le but, c'est logique :jap: Gomis est peut connu encore en Europe, ça va être notre petit joker de l'Euro il peut faire mal en rentrant en fin de match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Cissé est un bon joueur, mais GOMIS a marqué de très gros points hier soir en étant tout le temps disponible et en marquant deux superbes buts.

 

La sélection de Mandanda est plus que logique.

 

Enfin, si j'ai une dernière chose à dire: Domenech n'a pris personne à contre-pied pour une fois.

Tous ces choix paraissent logiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas du tout logique de ne pas avoir sélectionné Mexes...

Le mec est titulaire indiscutable à l'as rome alors que Boumsong n'est que remplaçant à lyon...

Et ne me dites pas : " c'est à cause de sa blessure " Domenech vient de dire qu'il préférait Boumsong...

Sinon pour le reste c'est logique il y a juste sa qui me soule...Préférer Boumsong à Mexes...Faut le faire quand même hein...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un topic spécialement dédié à l'Euro où je mettrai tous les résultats et classements.

 

Sinon, même si on sait qu'il préfère Boumsong et il l'a rappelé, Mexes est quand même bléssé. Puis si tu vas par là, il apprécie aussi Escudé et il l'a pas pris parce qu'il est pas au top apres sa blessure (la preuve hier soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que Nasri y a plus sa place.

 

Et moi Ben Harfa, j'aimerais bien qu'il vienne à l'OM. Je pense qu'avec un Gerets pour le recadrer comme il faut, puis un temps de jeu conséquent, il deviendrait vite un joueur clé de l'équipe.

 

Mais vu le prix qu'Aulas en demande.....

 

 

 

Edit: Vraiment satisfait de la liste des 23 ^^

 

Les 7 exclus :

  • LANDREAU

  • ESCUDE

  • MEXES

  • A.DIARRA

  • FLAMINI

  • BEN ARFA

  • CISSE

 

c'est pas alou diarra qui est viré !!! c'est lassana diarra ! c'est dingue sur la video on voit bien que il y a ecrit L.diarra et tout les journaliste écrive que c'est alou diarra !:grr:

 

Video Euro 2008 : la liste des 23 de Domenech - Euro, 2008, liste, Domenech, Mandanda - Dailymotion Share Your Videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...