babababa_13 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 steve austin 13 on sait, la Juventus va remporter le championnat l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 a force la chanson on la connais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ca dépend si les arbitres sont en solde cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 a force la chanson on la connais hein De quoi parle tu lol?:reflexiomo6: Kmeru, pas de feinte , plus de triche cette saison et même les arbitre cette saison ne nous en pas du tout aider..... Il ont même peur de nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 De quoi parle tu lol?:reflexiomo6: bah tu dis tous le temps que le scudetto cette année est pour la juve donc je dit la chanson on la connais . ( tu l'as pas pris mal ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Non non lol pas du tout, c'est juste que j'avais pas compris, j'ai tellement envie de faire la fête que je fais que parler de ça:love::love:! Deux nouvelles recrues pour l'om, il parrait qu'ils sont bon . Modifié le 26 mai 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Enfin, c'est vrai que la Juve devrait bien se renforcer pour la saison prochaine. Mais bon l'Inter se positionne quand même en sérieux prétendant. Si il n'avait pas eu leur milieu de terrain décimé tout au long de la saison, on aurait peut être pu mieux se rendre compte de leur "puissance". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis d'accord avec toi, en générale l'Inter est meilleur que la Juventus cette saison niveau résultat (a cause de notre début de saison de merde due à la défense:triste:). Mais bon en tout cas le calcio de l'année prochaine va devenir très très intéressant, la Juventus qui va essayer de gagner le scudetto après 2 saisons sans rien, le Milan Ac qui doit ce requalifier en LDC, la Roma qui en ce moment est tout simplement excellente et l'Inter qui vont surement être les favoris! On va avoir droit à du super spectacle sans triche. Que le meilleur gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 moi je vais faire un prono pour le calcio 2008/2009 : je rectifierai peut etre après l'euro et les transferts, mais je vois bien un combat juve milan ac, eh oui, j'écarte l'inter et la roma pour le moment. Pour le PSG, j'y connais rien en préidence de club, mais mon pere m'a dit que Charles Villeneuve est un très bon choix, par contre Le Guen maintenu, bof. C'est Arsene Wenger qui a conseillé Villeneuve à lun des actionnaires avec lequel il est ami, donc possible qui leur donne encore des pistes pour des recrues au niveau du staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Non non lol pas du tout, c'est juste que j'avais pas compris, j'ai tellement envie de faire la fête que je fais que parler de ça:love::love:! Deux nouvelles recrues pour l'om, il parrait qu'ils sont bon . Pour le moment la seule recrue c'est le Marocain Erbati. Par contre j'espère que ça va se faire pour Soufiane Alloudi, un très très bon joueur il parait, indiscutable en équipe du Maroc et déjà pas mal titré en Afrique malgré ses 24 ans. Une vraie mobylette il parait. Quelques un de ses buts : Video Alloudi TGV - Soufiane, alloudi - Dailymotion Share Your Videos Video Alloudi - ain, alain, alloudi, raja, soufiane - Dailymotion Share Your Videos Video Alloudi Soufiane - FOOT, BALL, *BUT, DE, * - Dailymotion Share Your Videos Seul hic...il joue au Qatar désormais Mais bon le Nancéen Kim vient aussi du Qatar et on voit ce que ça donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant