Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Enfin, c'est vrai que la Juve devrait bien se renforcer pour la saison prochaine.

 

Mais bon l'Inter se positionne quand même en sérieux prétendant.

Si il n'avait pas eu leur milieu de terrain décimé tout au long de la saison, on aurait peut être pu mieux se rendre compte de leur "puissance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, en générale l'Inter est meilleur que la Juventus cette saison niveau résultat (a cause de notre début de saison de merde due à la défense:triste:). Mais bon en tout cas le calcio de l'année prochaine va devenir très très intéressant, la Juventus qui va essayer de gagner le scudetto après 2 saisons sans rien, le Milan Ac qui doit ce requalifier en LDC, la Roma qui en ce moment est tout simplement excellente et l'Inter qui vont surement être les favoris! On va avoir droit à du super spectacle sans triche.:love: Que le meilleur gagne.:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais faire un prono pour le calcio 2008/2009 : je rectifierai peut etre après l'euro et les transferts, mais je vois bien un combat juve milan ac, eh oui, j'écarte l'inter et la roma pour le moment.

 

Pour le PSG, j'y connais rien en préidence de club, mais mon pere m'a dit que Charles Villeneuve est un très bon choix, par contre Le Guen maintenu, bof. C'est Arsene Wenger qui a conseillé Villeneuve à lun des actionnaires avec lequel il est ami, donc possible qui leur donne encore des pistes pour des recrues au niveau du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non lol pas du tout, c'est juste que j'avais pas compris, j'ai tellement envie de faire la fête que je fais que parler de ça:love::love::love:!

 

Deux nouvelles recrues pour l'om, il parrait qu'ils sont bon :D.

 

Pour le moment la seule recrue c'est le Marocain Erbati.

 

Par contre j'espère que ça va se faire pour Soufiane Alloudi, un très très bon joueur il parait, indiscutable en équipe du Maroc et déjà pas mal titré en Afrique malgré ses 24 ans. Une vraie mobylette il parait.

 

Quelques un de ses buts :

Video Alloudi TGV - Soufiane, alloudi - Dailymotion Share Your Videos

Video Alloudi - ain, alain, alloudi, raja, soufiane - Dailymotion Share Your Videos

Video Alloudi Soufiane - FOOT, BALL, *BUT, DE, * - Dailymotion Share Your Videos

 

Seul hic...il joue au Qatar désormais :pff: Mais bon le Nancéen Kim vient aussi du Qatar et on voit ce que ça donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...