genix1 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 rumeur ou réaliter ? le psg a gagner le week-end dernier???:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 jte jure ! meme nous on y croyait po... j avais deposé un cierge dans l abbaye st paulette, ceci explique peut etre cela.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Et 2-0 à Athènes, la machine est en route! Tremblez clubs de L1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 c'est un peu tard, mais bon j'avais pas vu le bordel qui y'avait eu entre Eto, Ronaldinho et Rijkaard. C'est pas sympas pour Eto je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Il parait que c'est pas l'entente cordiale dans le vestiaire du Barça. Etoo et Ronaldinho on fait une réconcilliation "officielle" devant les cameras, mais les journalistes sportifs pensent que l'un des deux quitera le Barça à la fin de la saison, affaire à suivre donc. Cela dit ça ne les empêche pas d'être tranquilement en tête de la liga. Ne ratez pas la Champion's League, on verra se que ça donne à ce niveau. COup de chapeau à Ronaldo qui marque 2 buts et fait une passe décisive por sa 1ere titularisation avec Milan. Ca fait vraiment plaisir de voir ce joueur marquer, les amoureux du foot souhaitent tous qu'ils continuent comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 l'un des deux quitera le Barça à la fin de la saison J'ai lu sur l'équipe.fr une rumeur comme quoi le milan AC voulait s'attacher les service de roni Affaire à suivre .... Et pour ce soir , je dis allez les jaunes, parce que là on s'enfonce au classement, ça devient lamentable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ils ont fait quelques tentatives depuis le départ de Schevchencko, mais si le duo KAKA-RONALDO fonctionnent y'aura pas de raison pour Milan de se ruiner en faisant venir Ronaldinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Tout le monde savait que Ronaldo n'etait pas mort, c'est un grand joueur, et il va cartonné au Milan. Ca commence bien en tout cas, et il est en forme, il a moin de kilo qu'au real. A noté hier la victoire de chelsea, et Scheva est rentré et a fait une passe decisive et un but ! Ce soir allez Nantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bon ben avec un line up aussi pauvre, je suis pas mécontent qu'on s'en sorte avec 1 point ... Manque plus que 20 pts à prendre en 13 matchs et on reste chez nous Ben ouais la D1 ça fait 44 ans (comme le département ) qu'on y squatte :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ligue des champions, quels sont vos pronostiques ? FC Porto - Chelsea Celtic Glasgow - Milan AC PSV - Arsenal Lille OSC - Manchester Utd AS Rome - Olympique Lyonnais FC Barcelone - Liverpool Real Madrid - Bayern Munich Inter Milan - FC Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant