steve austin 13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Maintenant que l'on a échouer, j'espère qu'il vont prendre Xabi Alonso. En parlant de Valence, le Barça veut Silva^^. Bossmen, elle passe sur quelle chaine la musique? Modifié le 23 mai 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Oui, mais bon si il prenne Malouda ils prendront pas Silva aussi. Euh pourquoi tu dis que vous avez échoué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Oui, mais bon si il prenne Malouda ils prendront pas Silva aussi. Euh pourquoi tu dis que vous avez échoué ? Ben échoué pour Keita^^, vue que l'on a pas réussi à le prendre et vue la saison de fou qu'il a fait c'est vraiment dommage:hein:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ah OK j'avais pas capté que tu parlais de Keita. Je pense que ce joueur va vraiment stabiliser le milieu barcelonais, et par la même occasion la défense, car comme dirait Pierre Menes: "C'est pas avec 2 pin's devant la défense (à savoir Xavi et Iniesta) que t'arrives à tenir un match" Il trouve toujours les bons mots ce Pierre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Lol c'est kler, il foute rien en défense c'est deux la, j'espère que le Barça va retrouver un bon niveau l'année prochaine. On compte sur toi pep^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Deja avec le ménage qui va être fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Le barca c'est pas un club qui a la philosophie de la défense, en voulant mettre 2 ou trois baraqués au milieu vous crachez sur des décennies de football total !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Enfin bon je voudrais pas dire mais Keita est quand même offensif. Mais il sait également défendre et il est bien plus physique que xavi et iniesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 C'est un peu comme Sissoko quoi:bedo:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Oui c'est comparable ^^ Ils jouent dans le même registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant