Alino Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 mais si il veut bien 8 millions d'euro !! explication : Chelsea se retrouve dans une galere car le contrat de Mr lampard vaut 8 millions d'euro c'est a dire que on ne parle pas de "transfert" mais de rachat de contrat qui a une valeur de 8 millions d'euro il lui reste 1 ans de contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ah voilà, je savais pas quand finissait son contrat. Oui, donc si Lampard décide de partir, il peut racheter sa dernière année de contrat et signer où il veut. Bien sur dans ces cas là, les joueurs s'arrangent pour que ce soit leur futur club qui rachète cette fameuse année de contrat ^^ Je pensais que son contrat se finissait plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ah voilà, je savais pas quand finissait son contrat. Oui, donc si Lampard décide de partir, il peut racheter sa dernière année de contrat et signer où il veut. Bien sur dans ces cas là, les joueurs s'arrangent pour que ce soit leur futur club qui rachète cette fameuse année de contrat ^^ Je pensais que son contrat se finissait plus tard. tout a fait thierry ! c'est pour cela que messi vaut 150 millions d'euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ouais lui c'est un truc de malade, comme C.Ronaldo, c'est des joueurs où les contrats sont prolongés le plus souvent possible avec des clauses de départs ahurissantes pour s'assurer leur présence ou un bénéfice énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Sans vouloir lancer de guéguère. (à titre informatif quoi) à votre avis, pk Terry met son bras devant sa bouche quand il va parler a Tevez ?:reflexiomo6:étrange... Video Manchester Chelsea Bagarre + Expulsion Drogba - Manchester, Chelsea, Bagarre, Expulsion, Moscou - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) bon on a peut être assez parléde la finale de C1, la finale de coupe de France c'est dans 24 heures...et 49 mn, j'aime le psg, j'ai rien contre Lyon, mais j'espère que le psg va gagner, et que pauleta sera titulaire, car pour son dernier match (et quel match!) il aura surement 10 ans de moins et sera à 200%, et puis psg deviendrait le club à effectuer la saison la plus paradoxale, completement hors sujet en championnat et tranquile en coupes natoinales! Modifié le 23 mai 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 :lol: J'crois qu'il s'essuie juste Citation: Envoyé par LeonZ bon on a peut être assez parléde la finale de C1, la finale de coupe de France c'est dans 24 heures...et 49 mn, j'aime le psg, j'ai rien contre Lyon, mais j'espère que le psg va gagner, et que pauleta sera titulaire, cacr pour son dernier match (et quel match!) il aura surement 10 ans de moins et sera à 200% Et puis qu'on perde ou qu'on gagne apparemment PLG reste donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 c'est pas comme s'il agitait sa main devant son nez en lui parlant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 c'est pas comme s'il agitait sa main devant son nez en lui parlant... De toute façon sa c'est pas sanctionné n'est ce pas donc bon.. Les crachats en direction des arbitres non plus alors bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Et puis qu'on perde ou qu'on gagne apparemment PLG reste donc bon.... Très franchement, je suis pour l'OM et j'ai rien contre le PSG, et je pense que garder Paul Le Guen, c'est clairement se tirer une balle dans le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant