LeonZ Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Le mauvais coaching de Grant. Faire débuter Essien en défense. Ce qui cause le premier but. Joe Cole a été quasi inexistant en 2ème mi temps, je comprends pas pourquoi Grant l'a laissé sur le terrain.... c'est clair su ces deux il y a eu une grossière erreur de coatching. En espérant que Chelsea garde un effectif potable la saison prochaine...ça va être dur, Drogba qui veux pas trop rester, Lampad qui part, Anelka qui doit se poser des questions, + d'autres (Makelele). C'est dommage, cette saison ils auraient du gagner un titre, il y a vraiment de supers joueurs. Il faudra bien recruter la saison prochaine. Modifié le 22 mai 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Franchement, je pense pas qu'Anelka parte lors de cette intersaison. Il l'a dit et je pense que maintenant qu'il est de nouveau dans un grand club il veut pas en partir au bout de 6 mois sans s'être vraiment laissé une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 @ kira : mon mal de ventre commence à s'estomper. J'aurais préféré qu'on perde 3-0 j'aurais eu moins les boules Vivement tes Gif histoire de remuer le couteau dans la plaie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Leonz Lampard a dit qu'il va finir ça carrière a Chelsea. Kira je suis d'accord avec toi pour Tevez, il méritait de loin le rouge.... L'arbitre na pas su réagir avant pour stopper tout de suite la tension.... On a eu un arbitrage pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je vois pas Lampard partir de Chelsea. Mais bon dans le football, tout peut arriver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Lampard devrait signer à l'Inter de Milan pour 8M d'€ Source : un des animateurs de RMC (donc surement une connerie, mais ça m'étonnerait qu'à moitié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je pense que c'est une vraie new vue qu'elle est même sur "maxifoot" mais Lampard lui veut rester à Chelsea, donc il ne partira pas^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Lampard devrait signer à l'Inter de Milan pour 8M d'€ Source : un des animateurs de RMC (donc surement une connerie, mais ça m'étonnerait qu'à moitié) Euh... 8M€ c'est le salaire j'espère, parce que si c'est le montant du transfert, c'est une connerie :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 C'est vraie que 8 000 000€ Lampard c'est impossible:DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ah ben ouais carrément. Un transfert de Lampard, c'est minimum 35M€ (et encore, je sais pas jusqu'à quand il est encore sous contrat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant