Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Excuse moi de te dire que j'étais pour MU, et que objectivement Malouda bien qu'ayant un jeu pas super du tout (c'est vrai que je trouve qu'il fait pas souvent les bons choix) a percuté le pied de Ferdinand...

 

 

C'est sur, c'est loin d'être flagrant et je dis pas le contraire, mais le pied est mis involontairement en opposition par Ferdinand...

 

 

Je demande la vidéo lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour omcyril et +2 pour moi

Pour moi les trucs qui auraient du être corrigé:

Les corners

le carton de Makelele. J'ai pas compris.

Un carton jaune pour Tevez (et oui même si je suis argentin)

Remarques:

 

  1. Le carton rouge de Drogba, mérité, tu joues en pro ou pas. (comme le coup de boule de Zidane...[mon joueur français préféré])
  2. Pelouse plus que foireuse, de nombreux glissements, surtout de Van der Saar, en première période.
  3. J'aime pas le jeu de Chelsea, à attendre la faille, c'est boring.
  4. J'ai pas compris pourquoi à un moment Drogba s'énerve contre Tevez (juste avant le carton rouge).
  5. Pour moi Chelsea n'a juste pas eu de chance (les deux poteaux), mais bon ça arrive.
  6. Pour les penalties, y'en a bien un qui doit se rater hein ;)
  7. Un gars (Drogba), 1m90, 88kg, peut pas tomber comme il tombe, tout comme C.Ronaldo:)
  8. Ça se voyait que Ronaldo allait rater son penalty, il avait peur, ça se voyait sur son visage.

a+

Modifié par perfectmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec une telle défense comment veut tu marquer?:reflexiomo6:

 

Sinon Chelsea a pas eu de chance, c'est deux putains de poto qui ne sont pas rentrer...... Bref vue la saison que Manchester a fait, il ont mériter la champion's league.......:pasmafaufe8:.

 

Sinon le carton rouge on en peut pas dire que ce n'est pas mériter.... Quand tu est joueur professionnelle tu na pas le droit de faire de telle geste... J'ai trouver la rentrer de Kalou pitoyable... Il a était trop perso sur beaucoup de ballon qui l'a eu alors qu'il y avait plein de choix à faire..... Pour Terry on ne peut rien lui reprocher, il nous a quand même sauver d'un but..... Pénalty rater pour Ronaldo, HEURESEMENT pour lui que Terry la rater.... Il ce préparait même à chialer si Terry aurait marquer....:pff:!

Sinon je savais que Lampard allait planter un but :D! Bref pour conclure Chelsea a fait un très bon match.

 

En ce qui concerne l'arbitrage effectivement ça a pas était bon.... Et il me semble que Ferdinand avais lever sa jambe sur la tête de :reflexiomo6: je ne sais pas qui.... Et effectivement il y avait pénalty sur cette action..... Trop de corner oublier... Un arbitre pas à la hauteur de la LDC! En tous cas, on peut être fier du parcoure de Chelsea.:hello:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'arbitrage effectivement ça a pas était bon.... Et il me semble que Ferdinand avais lever sa jambe sur la tête de :reflexiomo6: je ne sais pas qui.... Et effectivement il y avait pénalty sur cette action..... Trop de corner oublier... Un arbitre pas à la hauteur de la LDC! En tous cas, on peut être fier du parcoure de Chelsea.:hello:

 

C'était sur Joe Cole que Ferdinand a fait une prise incroyable avec ses jambes ^^

 

Enfin il me semble bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au cas malouda je trouve pas que ça soit évident déjà sur la vidéo, alors pour l'arbitre avec l'action qui va vite, on peut pas lui reprocher, mon père et moi sur le premier coup d'oeil au ralenti, on s'est dit y'a pas. Je crois que il y a penalty à 40% et y' a pas à 60% :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au cas malouda je trouve pas que ça soit évident déjà sur la vidéo, alors pour l'arbitre avec l'action qui va vite, on peut pas lui reprocher, mon père et moi sur le premier coup d'oeil au ralenti, on s'est dit y'a pas. Je crois que il y a penalty à 40% et y' a pas à 60% :lol:

 

Pourtant sur la video pour moi ya bien faute.

Enfin, sur cette action, chacun peut se faire son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous débatez sur du vent. On est pas dans le cas de figure ou l'arbitre a siffler un péno imaginaire ou valider un but hors-jeu.

Sinon le carton rouge on en peut pas dire que ce n'est pas mériter.... Quand tu est joueur professionnelle tu na pas le droit de faire de telle geste...

Si l'arbitrage n'est en effet pas en cause sur les buts, il l'est sur les oublis récurrents dont il a fait preuve. Un péno non sifflé(si il n'y a pas faute sur Malouda, il y a faute sur Cole défoncé par Vidic). Pour les corners, oui on ne peut pas savoir. Il n'empêche que ça constitue souvent des occasions de buts intéressantes. Après, je trouve que tu oublies un peu vite l'importance des cartons dans ce match. C'est simple dès le départ on sent que Chelsea risque de passer un sale 1/4 d'heure avec cette décision hallucinante sur Maké. Après si Tévez prend un jaune pour ses coups de coude(coups de coude>gifle isn'it ?), nul doute qu'il aurait pas fait son fanfaron en rendant le ballon aux Blues. Si tu ne sanctionnes pas un joueur pour coup de coude(des coups de coudes ?) mais que tu sors de suite un joueur pour une gifle façon "cage aux folles", t'as bien un arbitrage à 2 vitesses. Et Drogba au péno, c'est pas Ronaldo à ce que je sache.:shy2:

 

La défaite de Chelsea s'explique en 3 points:

 

A-Le mauvais coaching de Grant. Faire débuter Essien en défense. Ce qui cause le premier but.

La rentrée beaucoup trop tardive de Kalou et d'Anelka. Il fallait les faire rentrer en 2nd Mi-temps quand MU était dans le dur...

B- Une malchance affolante. Les poteaux, le rouge de Drogba, le côté MU choisi pour les péno, le fait de tirer en second.

C-Un arbitrage pas au niveau et que certains le veuillent ou non Pro-MU.Et Fergusson qui se permet de mettre la pression à l'arbitre au retour des vestiaires. Lamentable...

 

Une victoire pitoyable des Red Devils très loin de leur saison de P.L.. Je suis juste content pour Giggs et ses nouveaux records.

Le reste, j'arrive pas encore à le digérer. Après le titre perdu , la liste de Domenech, encore une mauvaise nouvelle. Pauleta, je compte sur toi Samedi.:D

 

HS: Je récupère la finale. Si j'ai le temps je vous ferai des "Evidences".:wahou:En espérant que Chelsea garde un effectif potable la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-Le mauvais coaching de Grant. Faire débuter Essien en défense. Ce qui cause le premier but.

La rentrée beaucoup trop tardive de Kalou et d'Anelka. Il fallait les faire rentrer en 2nd Mi-temps quand MU était dans le dur...

 

 

Aaaah ravi que tu reconnaisses enfin que ce mec est une burne finie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Essien a pas été a son avantage en début de match, et en début de seconde période il était plus en position de milieu offensif que d'arrière droit.

 

Ce joueur a un talent énormissime, mais le faire jouer arrière droit, c'est un peu comme lui couper les ailes, ce gars il a besoin d'espace, d'aller vers l'avant.

En deuxième mi-temps je trouvais pendant un temps que Makelele jouait d'ailleurs plus arrière droit que lui...

 

Avec Bosingwa l'an prochain, ça devrait leur faire du bien !

 

PS: Joe Cole a été quasi inexistant en 2ème mi temps, je comprends pas pourquoi Grant l'a laissé sur le terrain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...