Leo21 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tros degouté on meriter de gagner :grr::grr: avec ce qu'as fait nasri:fou:. s'il continue comme ça il finiras parmis les meilleurs mais bon c'est le foot :bedo:on tous cas y'avais une tré belle ambiance au stade :rox: Pourquoi Domenech ne selectionne pas Nasri ? non ce veiux fou prefere rodrigues en defense mdr ! Ou il prefere prendre que des milieux defensif... Higuain aussi il s'en fichait il a voullu le prendre a cause du "peuple" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Si on met Nasri en A ça handicape l'équipe espoir. Sinon je pense qu'il aurait sa place (plus que certain selectionné). A part ça j'ai bien aimé ce OM-PSG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est sur que ca handicap l'equipe espoir, mais ca avantage l'equipe A et le top pour un joueur c'est l'equipe A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 A part ça j'ai bien aimé ce OM-PSG! Ben moi j'ai pas aimé l'ambiance qui regnait sur le terrain. On a retrouvé des gestes indignes de footballeurs dans les 2 camps. :triste: M'enfin Paris méritait la victoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Portugal 2 - Bresil 0 olé et oui dire que tout les français ont parié sur le bresil au loto foot, franchement quelle manque de respect. 2 a 0 parfait, et demain par contre on va encore se regalé victoire de l'argentine face a la france du tueur de colombien cissé lol Et oui les bleus ont perdu comme je l'avais di magnifique demonstration de l'argentine yavai rien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Les argentins étaient un cran au-dessus. Brésil Portugal c'était quand même sévère pour le Brésil...Ronaldo revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 T'inquiet maintenant qu'il est au Milan , il va revenir en forme et il sera rappelé je pensse c'est obligé, sinon l'Espagne a battu l'Angleterre je le savai, cette equipe est bizarre , elle est capable du meilleur comme du pire gagné face a des grandes equipes, et perdre face a des moin bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 T'inquiet maintenant qu'il est au Milan , il va revenir en forme et il sera rappelé je pensse c'est obligé clair,il feras une saison explosive :bedo:enfin j'espère pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Le PSG est de retour! Il manque juste un attaquant qui marque de temps en temps:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Si Pauleta revient en forme ca peux etre bien. Je sens que l'an prochain on va etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant