babababa_13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Oui c'est vrai que son empreinte n'a pas été si grande sur le jeu marseillais cette saison... Enfin, en Angleterre, il devrait certainement franchir un pallier, en plus en étant sous la houlette de Wenger, ça aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ce soir le match de l'année :smokey: Mon prono: 2-1 pour MU :fuck: but de rooney , c.ronaldo et essien pour chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Moi je dirais 2-1 pour Chelsea but de: Ballack, Lampard et pour manchester but de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Moi aussi je vois bien un petit 2-1 pour MU. En espérant que l'enjeu ne l'emporte pas sur le jeu. Mais bon, c'est pas trop dans la mentalité anglaise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 En tous cas moi j'espère que Manchester ne va pas aussi bien défendre comme contre le Barça aujourd'hui sinon ça va être très très dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 "Rien n'est fait" pour Nasri Le 21/05/2008 à 17:41 Samir Nasri à Arsenal, ce n'est pas encore fait ! Interrogé par La Provence, Jean-Pierre Bernès, l'agent du joueur, a précisé que "rien n'est fait" concernant le transfert du jeune Marseillais. Si Bernès a confirmé étudier une offre de la part du club anglais, il a également indiqué avoir reçu d'autres offres pour Nasri. D'où sa conclusion : "On n'est pas pressé"... Source : Lephocéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Source : Lephocéen Deja lu ^^ Mais je pense que ça va se faire quand même. Arsenal, pour un jeune joueur, céest généralement un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 M.U. champion !!! Bravo !!! Je n'aimerais pas être à la place de John Terry ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est clair qu'il doit bien s'en vouloir... Anelka aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est clair qu'il doit bien s'en vouloir... Anelka aussi... Anelka n'y est pour rien. Terry avait la victoire au bout des crampons...et patatra... Bien joué aussi C. Ronaldo pour son péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant