Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Merci, sa sera je pense mieux qu'un "Molinaro à gauche.:bedo::hello:

 

Sinon abuser le salaire de Amauri: 3.8 000 000€ par ans:hein:!

 

Faut ce qui faut lol

 

Au sinon Iaquita devait pas partir, il me semble que je l'avais lu ya pas si longtemps.

Enfin je pense pas que ça se fera mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que c'est un bon joueur, mais je suis pas sur qu'il joue beaucoup, ah moins que les autres se blessent souvent, ce qui n'est bien sur pas souhaitable.

 

Ben il rentre souvent dans les dernières minutes du match lorsque Del Piero est fatiguer. Il fait souvent de bonne entrer. Et il a fait un bon début de saison.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira il est bon Bridge^^

Bridge acheté 8M d'E par les Blues.

C'est simple cette saison, quand Bridge a joué, Chelsea n'a jamais perdu.

Un porte bonheur comme le fut Sorin pour le PSG une certaine saison.

Même s'il a pas beaucoup joué cette année, ça reste un bon gaucher. Il avait sauvé Chelsea face à Arsenal en 2004(Merci Eurosport pour la rétro).

 

Je le mets assez souvent à PES. Rapide, technique, puissant.:DD

 

C'est ce que je me tue (tuait) à expliquer aux fanboy de Trezegoal de ce forum il y a peu. Genre on va changer la philosophie de jeu de l'équipe de France pour Trezeguet. L'équipe de France n'a pas le profil de la Juventus.

Il a jamais été question de ça. Multiplier les joueurs au même profil est tout simplement stupide. Dans un match, quand c'est coincé, tes "pointes"(TGV, Bandrilles, appelle ça comme tu veux), ça te sert à rien. Il te faut une "poutre", un renard, qui te mettra le but nécessaire. Crouch, Pipo, David sont de ce type. Sur un coup de pied arrêté qui cafouille par exemple, entre Cissé et Trézéguet, qui choppera plus le cadre que l'autre ? CQFD.

 

Et pour l'absence de Clichy, Sagna, Rothen, je persiste et signe. Domenech est une cunt.

 

Sur ce.:hello:

 

PS: Grant, prière d'aligner Didier+Nico demain.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...