Cloud78 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 moi je mise sur l'espagne ! , Villa torres en attaque ca va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Oui, mais comme je viens de dire dans mon message précédent que j'ai édité, passé les phases de poules, l'Espagne n'arrive plus à rien depuis un sacré moment maintenant.... Et pourtant ils ont toujours eu une équipe qui faisait peur sur le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Qu'est-ce que ça changerait si Trezeguet se faisait naturaliser. Il serait peut-être enfin reconnu à juste titre et sélectionné pour le prochain mondial. Parceque si Domenech gagne l'Euro, il giclera pas avant 2010. Donc pas de David dans 2 ans. Higuain, t'as fait le bon choix. Le Portugal, les Français les élimineront une fois de plus.re- Et l'Espagne malgré tous leurs bon joueurs vont perdre comme à leur habitude. Entraîneur de m*rde. La Pologne, pensez Pologne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ouai ta raison , parce que avec Torres , villa en attaque , joaquim,xavi,iniesta,fabregas en millieu et puyol ramos et casillas au goal si il arrive pas en demi ya "un grande problema ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je pense que c'est plutôt l'Italie qui va gagner juste après avoir gagner la coupe du monde:love:, face au Portugal je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ca c'est sur que l'entraineur de l'Espagne (Arragones) c'est qu'un con, je l'aime po... Trezeguet tu veux dire que s'il se faisait naturaliser, il serait selectionné avec la France, ou l'Argentine ? Parce que ça c'est pas possible étant donné qu'il a deja joué (à plusieurs reprises je crois lol) avec la France. T'es sur pour la Pologne ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Parce que ça c'est pas possible étant donné qu'il a deja joué (à plusieurs reprises je crois lol) avec la France. C'est vrai que j'avais oublié ce point. Bon, David a joué alors son dernier match en Bleus face à l'Angleterre. A moins que la France perde au premier tour de l'Euro(ce qui est possible vu le groupe) et donc que Domenech plie bagage, on le verra plus. A moins qu'aussi et comme dit précédemment, que Benzema ait l'appendicite, que Gomis soit victime d'une intoxication alimentaire et que Cissé se casse la rotule(ce que je ne lui souhaite pas). Pour la Pologne, oui je suis sûr. Oublie pas qu'ils ont fini devant le Portugal en qualifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 A moins qu'aussi et comme dit précédemment, que Benzema ait l'appendicite, Gomis soit victime d'une intoxication alimentaire et que Cissé se casse la rotule(ce que je ne lui souhaite pas). Mdr sinon moi apres l'espagne je voie les pays-bas ou la roumanie qui a fini meilleur equipe des phases qualificative ! . Je supporte meme pas la france ... vue les joueurs de m*rde qu'il a pris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Lol tu veux que tous les attaquants se tuent lol Sinon, à propos de la place de la Pologne en qualif, je tiens à dire quand même que euh...ben ça veut rien dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Comme d'hab lorsque la France est archi-favorite, elle se ramasse, mais quand on lui chie dessus elle se transcende (CDM 2006 Powa). Continuez continuez les rageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant