genix1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je dis pas qui viendra, mais je serais pas surpris si j'entendais son nom dans les coulisses du parc. Après c'est sur que financièrement c'est problematique pour le psg et sportivement ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour Trezeguet. oué, j'avais compris, comme nous y'a un ptis moment ou en disait que thuram ou viera eut je pas pas qui enfaite viendra a l'om:fonsde: sinon pour trezeguet ben je trouve qu'ils a fait une bonne chose en restant a la juve. pas comme d'autre qui en directement abondoné le club lorsque qu'ils sont passer en 2eme division Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 match nul entre Montceau et Bordeaux, j'hallucine j'ai joué tranquille la victoire de Bordeaux au lotofoot!!!!!!!! Trop des chèvres!!!! Et ils ont battu Lyon trop des grosses chèvres ces lyonnais en ce moment!!!!!!!!!Bon ils menent devant Marseille:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 match nul entre Montceau et Bordeaux, j'hallucine j'ai joué tranquille la victoire de Bordeaux au lotofoot!!!!!!!! Trop des chèvres!!!! Et ils ont battu Lyon trop des grosses chèvres ces lyonnais en ce moment!!!!!!!!! mdr:lol::lol: Bon ils menent devant Marseille plus pour longtemps enfin j'espère, jsui dégouter je voulez a aller au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu iras Dimanche je crois qu'il y aura du spectacle:D Tiens Luyindula est au PSG il parait, une vieille connaissance de l'OM:D C'est pas Trezeguet hein?:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu iras Dimanche je crois qu'il y aura du spectacle:D Tiens Luyindula est au PSG il parait, une vieille connaissance de l'OM:D C'est pas Trezeguet hein?:D ha oué clair je rate pas ce match c'est sur:fonsde: c'est sur luyindula il est bon mais a pas al'om 2-1 pour l'om magnifique:fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 T'inquiet, on est encore devant, c'est pas demain la veille que l'OM gagnera le championnat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ha oué clair je rate pas ce match c'est sur:fonsde: c'est sur luyindula il est bon mais a pas al'om 2-1 pour l'om magnifique:fuck::fuck: Franchement respect, la fin du match ça calme! A mon avis les lyonnais en ont pris un coup là, eux qui sont habitué à ce genre de fin en leur faveur. La nuit et le réveil à du être difficile à Lyon!:spookie:Quand Nyang et Pagis jouent bien je me demande si Cissé à sa place en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ah psg - om est deja fini, alors le bilan ? Bas je parle pour paris, le psg joue bien depuis que paul leguen est la, ya pas a dire ! Et ça a été un bon match ce soir, j'ai juste un truc a dire, cissé a défoncé yepes :triste: il y est allé de bon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tros degouté on meriter de gagner :grr::grr: avec ce qu'as fait nasri:fou:. s'il continue comme ça il finiras parmis les meilleurs mais bon c'est le foot :bedo:on tous cas y'avais une tré belle ambiance au stade :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Héhé j'avis pronostiqué un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant