Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

héhé on a sauvé le classico, et psg va etre le 1er club à prendre les 2 coupes:DD!!!

cissé toujours sifflé et critiqué mais toujours buteur, et ses buts ne ont pas les moins importants!

génial pour del piero:hot:

 

Cissé a était applaudi à sa sortie non?

Sinon Del Piero à l'euro:love::love::love:!!! Quelle joueurs magistrale! Dommage qu'il a mal commencer la saison. Il aurait pus en planter 26 de but si il aurait bien commencer...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a de bonnes affaires à faire du coté de Lens :D

 

Lol je sais pas qui pourait etre une bonne recrue ya que des poubelles a Lens :reflexiomo6::lol: A part Monterubio je vois pas.

 

Sinon je suis content pour le PSG, et maintenant faut gagner la 2eme coupe c'est kler se serait excellent ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je sais pas qui pourait etre une bonne recrue ya que des poubelles a Lens :reflexiomo6::lol: A part Monterubio je vois pas.

 

Sinon je suis content pour le PSG, et maintenant faut gagner la 2eme coupe c'est kler se serait excellent ! :rox:

 

Hitlon a était élu meilleur défenseur de la ligue 1, Carrière il est bon aussi XD, et seydou keita il est bon ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé a était applaudi à sa sortie non?

Sinon Del Piero à l'euro:love::love::love:!!! Quelle joueurs magistrale! Dommage qu'il a mal commencer la saison. Il aurait pus en planter 26 de but si il aurait bien commencer...:hello:

oui mais je parle en général pour cissé il n'a pas que des amis. Et del piero j'espère qu'il fera un bel euro c'est vrai c'est un super joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je sais pas qui pourait etre une bonne recrue ya que des poubelles a Lens :reflexiomo6::lol: A part Monterubio je vois pas.

 

Remy Hilton Belhadj Runje Kovacevic Dindane Monterubio

 

Ca te parait pas génial mais ça soulage nimporte quelle equipe de ligue 1

 

Hitlon a était élu meilleur défenseur de la ligue 1, Carrière il est bon aussi XD, et seydou keita il est bon ou pas?

 

Sauf que Keita ca fait un moment qu'il joue à Seville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitlon a était élu meilleur défenseur de la ligue 1, Carrière il est bon aussi XD, et seydou keita il est bon ou pas?

 

Hilton c'est une blague pour moi ce joueur, j'espere qu'il ne viendras pas a Paris !

Sinon Cariere il est fini:D Keita tu parle de qui ? Le mec de Lyon ? Lui il est fort, ou d'un mec de Lens lol, je conais pas alors.

Sinon DelPiero il a cartonner ! :rox:

 

Remy Hilton Belhadj Runje Kovacevic Dindane Monterubio

 

Ca te parait pas génial mais ça soulage nimporte quelle equipe de ligue 1

 

Runje il fait trop d'erreurs, il a plus son niveau de l'om je trouve. Belhadj je trouve rien d'extraordinaire. Remy pareil il est jeune, c'est pas un Benzema ni un Ben Harfa., Kovacevic oiui il est bon j'avais oublié lol.

Modifié par Nelio_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc intéressant c'est que tous les attaquants préselectionnés par Raymond ont marqué aujourd'hui.

 

Benzema(et Dieu sait que je l'aime pas:grr:), Cissé, Trezeguet(Il a mis son péno, pas comme Cassano:shy2:), et Henry avec le Barça.

 

On verra la liste demain. En direct sur TF1 à 11H00. David Go, Go, Go !

 

Del Piero, ce héros !:love:

 

A part ça, merci Diané d'avoir sauvé Paris. Lens n'a pas démérité. Et c'est mieux pour Nancy de ne pas aller en C1(outre l'aspect économique). Ils lutteront pas pour le maintien la saison prochaine. Avec le retour de Kim, l'UEFA est à leur portée.:DD

 

EDIT: Victoire du Barça. Triplé de Giovanni. Au fait, David au Barça.:shy2:

Ribery a encore marqué. Tout comme Tony. Vivement France-Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidi Keita XD, ouais Del Piero il va faire très mal à la France:bedo:, il est magnifique le nouveau maillot de Marseille:hein::hein:.

 

Edit:Kira Del Piero d'habitude tire tous les pénalty mais la, il a laisser a David pour qu'il sont égaliter au classement des buteurs :rox:, ça sais un exemple à suivre pour tous les joueurs. Sinon il y a une rumeurs concernant un échange David- Eto'o! Je suis contre a 100%100! Trezeguet est très bien dans notre système de jeux et il s'entend très très bien avec Del Piero! :hello:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je parle en général pour cissé il n'a pas que des amis.

 

Cissé c'est une escroquerie je persiste et signe. L'equipe de l'om a un jeux tourné vers l'avant grace à un milieu vraiment au dessus. D'ailleurs mate tous les buts de Cissé il avait pas grand chose à faire... Luyundula en aurait fait autant mais bon c'est que mon avis hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...