steve austin 13 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Marseille is back en ligue des CHAMPIIOOOOOONS!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:bnc::bnc::bnc::hot::hot::spookie::spookie: Lens en L2, j'ai envie de savoir si Papin va bouger ou rester. Quelle journée de fou , surement la meilleur depuis 7 années.... Cissé toujours bon dans les grands matches:love:!!!!!!!!!!!!!! Del Piero 21 buts, meilleurs buteurs du championnat Italien:love::love::smokey::smokey::smokey::fuck::fuck:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vais un peu me calmer moi, cette journée ma bien exciter!!!!!!!!!!!!!!!!!WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 17 mai 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 oui ! En réalité, l'OM s'est qualifié pour le tour préliminaire de la ligue des champions. Content que l epsg se maintienne...mais quelle journée de folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ok Merci, et eux c'est ou que vous pouvez voir l'indice uefa? C'est possible que la Juventus et L'om s'affronte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 chai pas ou y sra Giovanni mais la il a mis un coup du chapeau des magnifique buts juste le 1er il est bof !!! sinon les 2 autres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Content de la qualif en tour preliminaire de C1, mais on a été assez nuls ça fait peur !! Vivement une défense... sinon Pagis alalalala quel joueur je le regrette à fooooond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 chez pas ce que vous avez avec benzema c'est pas un phenomene hein il a pas une super moyenne de but par match d'ailleur je crois meme que niang le bat et n'allais pas me dire que niang il fait rien en match !! Benzema c'est un ouf, il est trop fort. Ca va etre le grand attaquant fr des prochaines années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Effectivement, en plus il va rester à Lyon:grr:! Sa sera un danger pour les clubs français:bedo:! Sinon vous pensez que c'est qui, qui va gagner le championnat 2008-2009? Moi je dirais l'om, avec un bon recrutement c'est possible . Demain Inter vs Roma pour le scudetto!!!! Modifié le 17 mai 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Surtout qu'il y a de bonnes affaires à faire du coté de Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ouais ils vont ce faire voler tous leurs joueurs! Hitlon pourrait aider notre défense de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 héhé on a sauvé le classico, et psg va etre le 1er club à prendre les 2 coupes:DD!!! cissé toujours sifflé et critiqué mais toujours buteur, et ses buts ne ont pas les moins importants! génial pour del piero:hot: je suis super content que ça soit lui le meilleur buteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant