steve austin 13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ouais pauvre Hoarau:DD! M'enfin il a l'air d'être tout exciter d'aller jouer plus tard à Paris donc je pense qu'il va quand même y aller:triste:. Sinon j'espère que Grant ne va pas faire entrer Anelka à la 80ème minute sinon ciao l'idée du but de Anelka à la 77ème minute lol:fou:. Moi à sa place je ferais fait un bon 4-4-2. J'espère que Del piero va marqué deux buts face à la Lazio et surpasser Trezeguet au classement des buteurs:rox:(dsl Kira lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Au fait, Guillaume Hoarau, le super-buteur du Havre qui intéresse Domenech, va t'il jouer avec le PSG si les Parisiens descendent ? J'espère pour lui qu'il y avait une clause dans son contrat quand il a signé... Le gars monte en L1, pour finalement rester en L2.re- Il a une clause. Pas fou le jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Paris - Auxerre ... Pronostics ? Moi je dirais 2-1 pour Auxerre Sinon allez lyon plus que 4 journées :'( vivement l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Y'a le matche de Chelsea Vs. Manchester qui vient de commencer. Y'a C.Ronaldo et Tevez sur la touche(et oué repos pour mardi^^) EDIT: Ballack vient de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 chelseaaaaa ps : j'aime pas manchester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Manchesteeeeer:) ps: j'aime pas Chelseä^^ But de Rooney sur une erreur de la défense^^ahahaha^^ EDIT: chelsea a gagné sur penalty...2-1 Ils auraient du faire rentrer Tevez, il aurait ptetre pu les sauver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Degouté, ashley cole et scheva sauve les blues aujourd'hui ! Beau match je me suis regalé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ouai beau match , j'aime bien les joueurs de manchester mais pas l'équipe , je trouve qu'ils ont la grosse tête en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Victoire de Chelsea:fuck:! Et oui Léo je t'avais dit qu'il allait gagner:hello:! J'espère que Manchester fera un mauvais pas et que Chelsea passera 1er au classement ! Et faut que Barcelone élimine Manchester de la ligue des champions et la je suis content:D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Paris - Auxerre ... Pronostics ? Moi je dirais 2-1 pour Auxerre Sinon allez lyon plus que 4 journées :'( vivement l'Euro 2 a 0 a la mi temps pour le psg, 2 buts en 13 mn! Pauleta !!! et Diané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant