Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Le Zénit est vraiment l'équipe surprise de cette coupe de l'UEFA. Match nul 1-1 face au Bayern ce soir(Merci au CSC de Lucio. Riise a lancé une mode). Et comme ils jouaient à l'extérieur les russes sont en ballotage favorable pour le match retour. Dire que Marseille les tenait...:grr:

Toni n'a pas joué.Luca Toni dépendance au Bayern ?

 

Rangers-Fiorentina

0-0

 

Demain Samedi (il est 00h04), les Blues !:DD

 

EDIT: Résumé du match:

Bayern Munich 1 - 1 Zenit St. Petersburg Highlights - FCFootballBlog.com

EDIT 2: Ribéry tout comme Ronaldo hier soir à raté un pénalty en début de match.

EDIT 3: Superbe aussi ce CSC.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai, ils ont voulu se mettre au niveau de ses deux joueurs peut etre xd :reflexiomo6::lol:

 

Mais Ribéry a marquer après lol:D, sinon le but CSC est exactement pareille que celui de Rise:lol:!

 

Demain Chelsea-Manchester! Faut que Chelsea gagne sinon "ciao la 1ère place"!

Juventus-Lazio Rome dimanche j'ai toujours pas oublier le match de championnat en 2000 entre ces deux la! J'espère que la Juve va leurs mettre une bonne raclée!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Chelsea-Manchester! Faut que Chelsea gagne sinon "ciao la 1ère place"!

Faudra espérer encore un nul ou une défaite de MU derrière. Différence de buts oblige. M'enfin on en est pas là. Il faut que les Blues gagnent. Invaincus à Stamford Bridge depuis 2004.:D

 

Allez, 2-1 pour les Blues. Ouverture du score de Drogba à la 24e. Egalisation de Rooney à la 60e. Et but d'Anelka à la 77e.:drink:

 

Et +1 pour la Juve ce week-end. Go David !

 

Au fait, Guillaume Hoarau, le super-buteur du Havre qui intéresse Domenech, va t'il jouer avec le PSG si les Parisiens descendent ? J'espère pour lui qu'il y avait une clause dans son contrat quand il a signé... Le gars monte en L1, pour finalement rester en L2.re-:drink:

 

HS:Cloud78, tu pourrais pas optimiser ta sign ? Parceque 1700Ko pour les petites connexions, ça ralentit la page.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...